Xkey Installee Par Un Pro, Mais Semble Ne Pas Fonctionner, Help


yannouy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me suis fait installer hier une xkey sans telecommande sur une slim dans un magasin, a priori des professionnels

mais je me bat avec depuis hier, je vient d'arriver en espagne et je parle assez mal l'espagnol alors j'ai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait car si je retourne au magasin, je sens que ca va pas etre simple, alors resume des tests :

impossible de detecter le disque dur ou d'aboutir a un "disque media mixte" apres tout ceci

- allumage de la xbox avec le bouton power

- ouverture tiroir avec la manette xbox

et rien il passe en tiroir ouvert (sans physiquement ouvrir le tiroir), on ne voit pas de disque

si je referme le disque, il se met en lecture pendant un moment avant de rebasculer sur "ouvrir tiroir"

- 2 disques durs teste autoalimentes, formates en NTFS, avec un dossier "games" et un fichier iso dedans (jeux XGD3) en 8 lettres, sans caracteres speciaux ou chiffres. J'ai essaye aussi avec un cable en Y, pas mieux

- clef usb testee, 16 gb, ntfs, avec le meme dossier games, non reconnue

- et plus curieux quand j'essaie d'allumer la console avec le bouton eject pour la mettre en mode pass through, elle s'allume mais n'ouvre pas le tiroir, comme si je ne pouvais pas deconnecter le xkey

est-ce une fausse manip de ma part ?

un probleme lie a mon vieux dashboard (2.0.14699.0) ? mais comment le mettre a jour si je ne peux pas passer la xkey en pass trhough ?

ou un probleme de montage ?

Merci d'avance de votre aide, je viens de passer 8h dessus et je n'avance pas, j'ai surtout peur qu'il me dise que le montage est parfait. Je craqueeeeeeeeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share