Faire La Différence Entre Les Cm Corona V1 À V4


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

ces jours si, je passe mon temps a faire des recherche sur le hack glitch et je voudrai avoir quelques confirmations,et réponses si possible

la premiere question comment faire la différence entre les différentes CM corona V1 à V4

, la différente entre slim trinity et corona et facile vue que le chip hana nous facilite la tache ( chip hana sur trinity )

les quatre version de C.M sont compatible avec le glitch en ce moment, mais le dash ne doit pas dépasser 14719, sinon il faudra recourir au DGX ?!

pour l'installation du nand-x c'est la meme sur C.M trinity ou corona

sauf pour la colonne J2C3 qui change du vertical vers l'horizontal

mais est il suffisant pour le dump et le write des différentes nand ( V1 à la V4 ) ? j'ai vue ce produit mais je ne sais pas si il est nécessaire ou juste un plus ; Xecuter 4Gb USB Reader ?

pour la puce ou CPLD , je compte utilisé la cr3lite si j'ai bien compris elle est compatible avec les les différentes C.M ?

juste pour le shéma,

pour la C.M trinity facile à trouver : http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=74694

mais pour corona je n'y arrive pas, donc si possible de les avoir ça serai cool

j'ai poser beacoup de questions à la fois, lol, ça fera une révision pour ceux qui détient l'ensemble de ces information et et ça fera un récapitulatif de l'avancement du hack glitch pour le nouveaux comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les corona v2 et v4 sont des consoles 4Go, différenciable par leur nand.

Les corona v1 & v3 des consoles 250Go, différenciable "simplement": sur corona v3, le cpu post out à été supprimé, et un cpu post fix est nécessaire (sinon soudure SOUS le cpu)

Xecuter à publier recemment un trés bon récapitulatif pour identifier aisement les 4 types de corona, ainsi que les solution pour le RGH de ces modèles:

http://team-xecuter.com/xecuter-official-corona-motherboard-identification-solutions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses

faire la différence est assez simple, d'apres le tuto

donc si j'ai bien compris,

pour les V1 et V3 elles sont fournit avec HDD, et le nand x permet amplement le R/W de ces nand

pour les V2 et V4 elles sont fournit avec une mémoire interne de 4Gb, l'utilisation du SD kit et indispensable pour le R/W de ces nand ( donc le nand-x ne sert à rien dans ce cas ), mais je voudrai savoir si à chaque fois qu'on veut glitché une V2 ou V4 il va falloir dépenser 13 euro pour l'achat de ce kit, vue qu'il faut installer les QSB et non pas des câbles qu'on pourra déssouder comme pour le nand-x ?!

pour le troisième point dans le tuto, je n'est pas très bien compris ( bridging résistor )

pour ce qui est de l'installation du CPLD, c'est le meme shéma pour les quatre, sauf que pour la V3 et V4 le fil vers le post out change, vue qu'il a été supprimé ?

si je me trompe quelque part veuillez me corriger, et encore merci pour votre patience et attention

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share