Recrutement Team Gx-Mod - 2013


Shakin
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula, avant maître du monde va falloir faire tes preuves et remplacer shakin, et ensuite remplacer Legueux, après remplacer Bill Gates, après ...

Il va directement être Pape avant de passer Dieu, Benoît a démissionné pour lui laisser sa place exprès.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment vous allez faire pour corriger les fautes ?

Toutes les fautes ( la vous allez passer votre temps a corriger ) ? Et pourquoi signaler telle faute et pas l'autre..... On en fini plus :)

le langage SMS, la oui on comprend rien, mais les fautes d'accent, accord de verbe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je vote pour nono85 :) faut voter ou pas ^^

sinon je voulais répondre à GF* en début de topic. moi j'ai été pris quelques semaines après mon inscription et sans un poil aux roubignoles !

ce qui compte c'est ce que tu as dans le froc et moi je suis lourdement armé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi je vote pour nono85 ^^

sinon je voulais répondre à GF* en début de topic. moi j'ai été pris quelques semaines après mon inscription et sans un poil aux roubignoles !

ce qui compte c'est ce que tu as dans le froc et moi je suis lourdement armé ! :P

et surtout une façon très classe de répondre aux gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vien vers vous car j'ai un souci avec ma slim,voila jles acheter en semi hs du fait que la lentille etait hs,jles changer et niquel sa repart,maisntenant le souci sais que dans le menu xbm si on laisse le theme d'orrigine il y a des carrer de nimporte quel couleur scintillant,de la a exploser les yeux et a plus rien voir,je change en theme aero et la tout se remai daplon,des que je lance un jeu tout se passe quand se son des cinematique HD,et des que je passe au jeu en lui meme pas sais fini les carrer revienne,comme sur un pc qui recoi un jeu trop puissant pour lui.si quelquun connai se genre de panne me le dire que je face le nessaicere,sais la premiere fois que je voit se style de panne,merci

si tu ne comprend pas les fautes, alors oui nono85 t'es pas au top, dans le cas contraire rien n'est perdu pour toi !

( et encore je viens de faire ca vite, il en manque surement, sans parler des mots manquants ni dans la touche Entrée inopérante, les espaces après les virgules etc... )

Bref les fautes oui, on en fait tous, 'mes le jené rien a fouttrre, non merssi sa va 5 minnutes un peus de raispest'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pink on rentre là dans le "j'écris comme je parle car j'ai pas de correcteur orthographique ou je me moque de mon lectorat".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement non (je suis un adepte de l'orthographe, disciple du Bled et adorateur du Bescherelle).

Mais bon, il faut voir la différence entre un mec qui se fout de nous (ton exemple) et celui qui laisse 2-3 trucs passer sans le faire exprès ou par ignorance (du style ses/ces/c'est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne comprend pas les fautes, alors oui nono85 t'es pas au top, dans le cas contraire rien n'est perdu pour toi !

( et encore je viens de faire ca vite, il en manque surement, sans parler des mots manquants ni dans la touche Entrée inopérante, les espaces après les virgules etc... )

Bref les fautes oui, on en fait tous, 'mes le jené rien a fouttrre, non merssi sa va 5 minnutes un peus de raispest'

Heureusement je vois les fautes , je veux dire par la que j'en fais quand même quelque une.

Je suis pas au même niveau que certain.

Donc ben si il y a un peu de place pour moi , je suis prêt à aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement je vois les fautes , je veux dire par la que j'en fais quand même quelque une.

Je suis pas au même niveau que certain.

Donc ben si il y a un peu de place pour moi , je suis prêt à aider.

Heureusement je vois les fautes, je veux dire par là que j'en fais quand même quelques unes.

Je ne suis pas au même niveau que certains.

Donc ben si il y a un peu de place pour moi , je suis prêt à aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement je vois les fautes, je veux dire par là que j'en fais quand même quelques unes.

Je ne suis pas au même niveau que certains.

Donc ben si il y a un peu de place pour moi , je suis prêt à aider.

Rho l'autre comment il chatouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces