Flash Lecteur Ms25 Via Jtag


hirual
 Share

Messages recommandés

Ben v'la ma bonne vieille JTAG est réparer, mise à jour en 16202 avec FSD, j'ai voulu dumper mass effect 3, mais les disques ne sont pas reconnues, alors que sur la glitch des petits sa passe comme une lettre a la poste

Le lecteur de la JTAG est un MS25 (de mémoire) flasher a l'époque des firmware IXtreme (bien 3/4 ans minimum), je voudrait savoir si je peut mettre a jour ce dernier via la console, ou si je doit démonter pour le mettre a jour.

Au pire si faut démonter, je ferais mes BACKUP avec la console de mes petits.

Merci d'avance

PS: rien trouvé de moins de 2 ans sur ce sujet, donc je pense déjà savoir la réponse, mais au cas ou :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non impossible de flasher un lecteur via la console, t'es obligé de démonter la console et de flasher le lecteur via SATA sur un PC compatible !! les samsung sont assez faciles à dumper et à flasher.

Tu le met en firmware LT+ 2.01 qui est le dernier !!

mnt, une fois flashé, si tu rencontre toujours des problèmes pour dumper tes jeux, à l'image de l'erreur disque illisible, là il faudrait nettoyer la lentille avec un coton-tige alcoolisé et procéder à une recalibration de la lentille !! souvent, ça ramène le lecteur en vie !

Good luck man

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le lecteur fonctionne bien, il a juste du mal avec les dernier jeux, mais disques sont clean (aucune rayure, suis maniaque), ce qui pour moi veut dire que cela provient des derniere protection mis en place par MS (AP25, XGD3, ...) que mon lecteur avec sont firmware obsolète ne parvient a lire, car d'autre disques (GOW1/2 par exemple) passe direct.

J'avoue être frileux de rouvrir la bête, cette dernière sort un rrod et je préfère ne pas trop l’embêter.

Sinon, une petite aplis serait bien pratique pour flashée les lecteurs via JTAG/GLITCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un de nos jours, sait-on jamais !

La team xecuter avait dèja proposé un kernel hacké qui a le controle sur le firmware du lecteur mais cette piste ne fut pas exploitée

ça s'appelle xecuter fusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, aussi ,j'ai la flemme de ré-ouvrir ma console pour ça, j'ai un MS28 reflashé un peu avant l'arrivée du flash FW par une mise à jour (j'ai qq jeux que j'arrive pas à dump comme dark souls, par contre GOW3 je peux le dump, mais pas y jouer direct; j'ai juste un écran noir). Je peux toujours dump les jeux par le PC avec un lecteur DVD munis d'un FW kreon, Xbox backup creator me dit que le lecteur est pas compatible XGD3 et qu'il peut y avoir des erreurs, mais pour l'instant j'ai pas eu de problème avec GOW3 que j'ai dumpé comme ça

Apparemment xecuter fusion n'est pas compatible jtag , seulement hack glitch...

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non impossible de flasher un lecteur via la console, t'es obligé de démonter la console et de flasher le lecteur via SATA sur un PC compatible !!

rien n'est impossible c'est juste qu'ont ne connait pas comment crosoft prossède au flashage des lecteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais t'as raison !!

Geremia l'a évoqué ne fois !! Microsoft a pu facilement et d'une façon software bloquer les lecteurs Liteon 9504/0272 en écriture, elle a pu flasher presque tous les lecteurs via de simples MAJ, donc théoriquement c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share