Séjour En Angletterre Et Banque


rappeur90
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Bon je me permet de poster sa içi car j'ai déjà vu des sujets similaire içi et surtout pasque je sais pas trop ou me renseigner .

Donc je voudrais savoir si vous connessiez une banque ou les frais de retrait/paiments à l'étranger ( angletterre ) ne sont pas excéssif ?

Je dois partir en angletterre deux mois et demi donc sa fait un peu court pour ouvrire un compte la bas , et ma banque ( caisse d'épargne ne me propose rien du tous )

Donc si vous avez déjà eu une expérience similaire merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je l'ai juste eu au téléphone , elle ma fait tous une liste de frais ( frais de conversion + frais de payments à l'etranger et un autre truc j'ai oublier le nom )

Mais en gros elle ma dit que sa me couterais bien trop chère et que j'avais meilleur temps de ouvrir un compte la bas vu que eux ne proposais aucune offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On m'a toujours conseillé de faire le change en france, les tarifs en angleterre sont apparement assez chere.

J'ai echangé 1000€ a la poste, ils te prennent 5€ de frais fixe et apres c'est un %. Pour le % il ne te le dise pas, tu t en rends compte uniquement quand tu regarde le taux de change actuel et celui proposer par la poste.

Pour ma part, j'ai regardé hier le taux de change qui etait a 1€ > 0.86GBP et la poste m'a proposé un taux a 0.805GPB. c'est la que tu t'appercois que sur mille euros ils recuperent 65€ +5€ de frais fixe. Soit 7% de marge pour echanger des billets.

Renseigne toi sur les frais de ta CB pour payer directement en cb la bas. C'est peut etre se qui y'a de plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ pink Ben tous ce que tu peut payer en france ^^ logement , bouffe , sortie , transport etc ...

Je pensais pas qu'il prennais autant pour changer de l'argent :o

Mmais oui je vais passer à la banque pour savoir combien j'ai de frais exactement en payant la bas directement , et encore je sais même pas si je peut payer avec la bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout dépend de la banque en effet mais aussi du contrat, moi a la bnp je paye rien non plus du moment ou je retire dans une banque qui fait partie du groupe ou de l'alliance bnp, et la majorité des banque c'est gratuit dans la zone euro quelle que soit la carte bancaire ou le contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun montant, tout est gratuit. En ouvrant un compte bancaire, tu es obligé de verser une certaine somme. Là c'est eux qui te versent 60€ dessus. Tu peux retirer dans n'importe quel DAB, tu n'auras aucun frais bancaires. Tout est simplifié sur leur site.

Après pour basculer tous tes virements/prélèvements, tout se fait en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En général quand tu ouvres un compte ce n'est pas pour avoir 40 banques. J'ai opté pour celle qui coute le moins cher. J'y verse mon salaire. Mais effectivement, ceux qui gagnent moins de 750€/mois ne pourront pas bénéficier des services de ING :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share