Les Rendez Vous De L'euro 2004


u.suspect
 Share

Qui l'emportera ??  

12 membres ont voté

  1. 1. Qui l'emportera ??

    • France
      9
    • Angleterre
      0
    • Match nul
      1


Messages recommandés

Franchement, laisse tomber le sondage. Faisons un topic épinglé intitulé "Euro 2004" et discutons au jour le jour. Qu'en pensez-vous ?

Pour demain, je ne suis pas trop objectif (car chauvin), mais je vois la France gagner. Mais ça sera dur. Quant à Suisse-Croatie, je vois bien les Helvètes créer la surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

La France va gagner : c'est une équipe bien plus régulière et forte que l'Angleterre. Franchement, je me pose même pas la question. De toutes façons, la France est mon favori pour conserver le titre. Je vois que les Italiens pour les faire chier ;)

Edit : de plus j'aimerais assez que les anglais se barrent au plus vite du Portugal car ils sont déjà à l'origine de plusieurs échaufourés... c'est dingue, ils ont pourtant empêché plus de 2000 anglais de débarquer ici (les plus dangereux soit disant :blink: ). Sont pas sortables ces gens là, ma parole...

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben mon vieux ! Celui qui arrive à dire qui va gagner entre la suisse et la croatie à la mi-temps est très fort. Légère domination des croates mais les suisses sont très rapides pour créer le danger. L'angleterre va pas être la seule difficulté des français à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

L'angleterre va pas être la seule difficulté des français à mon avis.

attention sa me rappelle la derniere coupe du monde ou la france avait déja gagner crying alors qu'elle n'as pas passer le premier tour et apres on cherche des excuses pourquoi, c'est l'entraineur, c'est dues aux sponsor des joueurs pour faire des pub ils ont pas le temps de se reposer alors meffff

car sa se joue sur un match on est sur de rien et surtout ne refaisons pas la meme erreur qu'il y a deux ans de se voir déja vainqueur

sinon bien sur vive les bleus :wub::wub:

Allez je vote France mais c'est bien pour vous faire plaisir  !!!

pourquoi la belgique n'est pas la ;)wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

9 cartons jaunes et 1 rouge !!!!!

J'ai pas pu voir la deuxième mi-temps, c'était si violent que ça ou l'arbitre a perdu les pédales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Houuuuaaaaaaaa ! Bravo la France ! Merci Zidane, Henry et Barthez. Ouf, c'était très chaud quand même. 20 premières minutes géniales puis moins bien. Mais Santini franchement, pourquoi il a rien changé ? Il a faillit faire perdre l'équipe à cause de son imobilisme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houuuuaaaaaaaa ! Bravo la France ! Merci Zidane, Henry et Barthez. Ouf, c'était très chaud quand même. 20 premières minutes géniales puis moins bien. Mais Santini franchement, pourquoi il a rien changé ? Il a faillit faire perdre l'équipe à cause de son imobilisme  :angry:

+1

J'ajouterai que la victoire de la France malgrès les commentaires toujours aussi pompeux de Roland, je ne la trouve absolument pas mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè mais bon sur le but des Anglais il n'y avait pas coup franc ça change tout. Celui qui m'as le plus gavé c'est Lizarazu pas un seul centre réussis, 13 et gay on ne l'as pas beaucoup vu, henry et Pires ont réussis de bien jolies chose, le prôbleme a été la finition. Aucune finition, les tirs de Vieira dans les moineaux...

Bref encore du travail en perspective, j'espere qu'avec Domenech ils joueront mieux ou alors virer tous les anciens comme thuram, lizarazu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et garder zizou quand meme :lol:

37864.jpg

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè mais bon sur le but des Anglais il n'y avait pas coup franc ça change tout. Celui qui m'as le plus gavé c'est Lizarazu pas un seul centre réussis, 13 et gay on ne l'as pas beaucoup vu, henry et Pires ont réussis de bien jolies chose, le prôbleme a été la finition. Aucune finition, les tirs de Vieira dans les moineaux...

Bref encore du travail en perspective, j'espere qu'avec Domenech ils joueront mieux ou alors virer tous les anciens comme thuram, lizarazu...

Avec des "si" on refait le monde.

Là en l'occurence il y avait coup-franc indiscutable et but dont ya pas à tergiverser la dessus (mauvaise foie footballistisque quand tu nous tiens :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

En tous cas, moi j'ai vu main dans la surface des anglais et penalty pour les français non siflé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sois pas de mauvaise foi dust :lol: :lol: :lol: , n'empeche que je n'aurrais pas aimé être à la place des anglais, à la 90° t'as gagné, les supporters chantent et 2 minutes après t'as perdu lol.

On verra Jeudi soir contre les croates, ils ont intéré à réussir la derniere passe car là franchement je n'ai RIEN vu de beau, mise à part le coup franc.

Il est passé où leur style de jeu d'autrefois? et MICOUD il est où??? ah le salaud tu vas voir qu'il l'as pas sélectionné. En tout cas SAHA je le vois en pleine forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Je suis le seul à l'avoir vu la main de l'anglais ??? Même le comentateur portugais a dit que c'était pénalty, j'invente rien... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il y avait une main de l'anglais tout comme l'arbitre au du mettre un rouge à Sylvestre lors de son tacle sur Rooney (dernier défenseur = rouge).

Donc on dira que malgrès des erreurs l'arbitre a tenu la partie équilibrée à ce niveau.

Pour ce qui est du niveau de jeu de l'équipe de France, je crains vraiment pour la suite s'ils ne sont pas capables d'être plus percutant en attaque et au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve que les Français mérite bien cette victoire, quand tu vois une équipe jouer

Uniquement la défense, c'est claire qu'il n'y a pas grand chose à faire s'y ce n'est de tenter des choses et je trouve que ça été le cas des français, ils n'ont pas arrêté d'essayé de briser la défense anglaise.

Victoire bien méritée !

De toute façon quand les Français joue avec une équipe(sauf les Brésiliens) tu peux être sûr quand face tu as 11 défenseurs ;)

Au faite, vous n'avez pas vu les Anglais se sont transformé en Portugais à la fin du match lol :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share