Xkey Meilleur Choix A Votre Avis ?


yannouy
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai l'habitude de jouer sur une fat flashee mais qui commence a mourir tout doucement.

J'ai une slim US 4Go d'origine que je voudrais utiliser en remplacement,je cherche quelques conseils sur la meilleure solution a choisir, je souhaite jouer sur le live (a mes risques), et je connais surtout les flash mais je me suis dit que ca serait peut etre l'occasion de me tourner vers le Xk3y ?

Je n'y connais pas grand chose en solution alternative au flash (qui m'obligerait a racheter un graveur XGD3 car mon pioneer 216D n'est pas compatible avec burnout payload (contrairement a ce qui est annonce dans la liste de compatibilite)), et j'ai des disques durs ext dispo. Je ferais installer le xkey.

Bref, est-ce une bonne idee ou est ce qu'il vaut mieux me tourner vers autre chose

Mon matos :

Xbox slim 4go

Date fabrication 10 mai 2010

Dash 2.0.14699.0

et j'en profite pour poser une autre question, est-ce les mises a jour de jeux s'installe sur le disque dur externe ou imperativement sur la xbox (sinon je vais etre vite juste avec mes 4 gigas)

Merci d'avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

deja toutes les slim sont dumpable ,mais il faut savoir que pour les lecteur 1175 ,0500 et 0502 il va falloir passé par le glitch pour récupere la clé dvd de ton lecteur car a se jour c'est 3 lecteurs ne sont pas dumpable

donc demonte ta slim et regarde le lecteur que tu dispose ^^

il es plus sur de demonté ta slim pour etre sur a 100% du lecteur que tu a .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour vos commentaires,

pour mon lecteur, je ne veux pas pour l'instant ouvrir ma boite pour eviter de la rayer (c'est en partie pour ca que je vais le faire installer et eviter de m'acheter les ouvres boites qui ne me serviront qu'une fois).

Mais normalement le lecteur devrait etre un 9504 (lot 102XX).

2 possiblites :

Si je reste en flash, je dois acheter outils pour l'ouvrir proprement (suis maniaque :whistling:) , plus graveur compatible XGD3, plus alimentation lecteur pour operation Flash (??) + disque dur interne XBOX car les 4go ne vont pas passer les premieres mises a jour de jeux

Si je passe en Xkey ou xdock, je pense qu'il me faut seulement le xkey installe + dd externe que j'ai deja. et moins de maintenance lors de la mise a jour.

Est-ce que les mises a jour des jeux du type map supplementaires necessaite l'installation sur la box ou ca passe sur le disque dur externe ?

vous feriez quoi a ma place ?

Concernant le glitch, j'ai un peu l'impression que c'est plus galere concernant les mises a jours et peut etre un peu moins conseille pour le live, correct ?

A marou, oui on peut jouer en Europe avec une console Us ou l'inverse (je l'ai fait la bas) par contre les gamertag et le compte live attaches n'etait pas transferables (si tu crees ton gamertag comme etant FR, tu ne peux pas acheter un abonnement live US). Par contre j'ai lu recemment que maintenant microsoft autorisait le transfert entre pays....

Merci a nouveau de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live tu peu oublier directe avec le glitch

moi je te conseil le xkey vu ton lecteur facilement dumpable et le live accessible

pour les maj et dlc des jeux c est sur dd interne ou clef usb , pas sur le dd xkey

vu que tu as deja flashé ton lecteur tu dois bien avoir un dump?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le live tu peu oublier directe avec le glitch

moi je te conseil le xkey vu ton lecteur facilement dumpable et le live accessible

pour les maj et dlc des jeux c est sur dd interne ou clef usb , pas sur le dd xkey

vu que tu as deja flashé ton lecteur tu dois bien avoir un dump?

Si pour Dump tu parles de dump iso (oui je sais je suis peut etre un boulet :marteau: ) , oui j'ai un graveur mais pas super compatible avec les XGD3, COD par ex plante 3 fois sur 4, il grave pas assez sur le bord. donc il faudrait que j'en rachete un autre.

Si tu parles du dump du lecteur, cette console la est d'origine, c'est mon ancienne console fat de 2006, un bon vieux Ms28 qui a survecu et que j'ai flashe plusieurs fois (mais sans CK3, usb pro, our lizard) en fait a l'ancienne par les on/offs de la console jusqu'a obtenir le code etat necessaire au lecteur. je pense que maintenant il faut un de ces outils pour flasher les slims donc ca va commencer a faire le prix d'un xkey je pense. c'est pour cela que j'aurais tendance a m'orienter la dessus.

Merci de ta confiramtion pour le glitch, c'est ce que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour dumper ton lecteur de slim il te faudra soit un x360usbpro soir le lizard

tu peu voir avec un teck, qu'il te dump ta clé et toi tu installe le xkey ^^

moi je le fais a certain de mais client ,qui veulent tenté de s'installer leur xkey eux meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d usb pro ny de lizard pour dumper son lecteur!!!

Un simple ck suffit, il peut tres bien le fabriquer lui meme

Avec un cable d alim lecteur,un inter et une molex

Je metrai le lien d un tuto de thegreen, quand je serai sur mon pc

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous deux,

oui le tuto pour fabriquer un ck3 m'interesse, merci d'avance Malou

ou un tuto pour recuperer la clef dvd sans ck3 :whistling: (on sait jamais, des fois qu'il y en ai un qui m'ait echappe dans les 30 tutos que j'ai lu sur le sujet)

et des que j'ai le tuto pour l'alim du lecteur, direction le magasin pour acheter une xkey....et tant pis pour les griffes, vais le faire moi meme sans kit d'ouverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Perso si tu peux partir sur le XKey, n'hésites pas.

Après je suis peux être pas objectif puisque j'ai la 1ère version depuis sa sortie, et que je suis comblé :) .

Je vais même te dire qu'une fois ta clé sous le coude, ce sera un jeu d'enfant de l'installer.

Les mises à jour du boitier sont très simples et tu as accès au live sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share