Coinops Et Le Pad Xbox


grety44
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé CoinOps 5 dans la xbox, la pas de soucis !

Je vais souder les fils directement sur la manette car je suis en train une borne arcade.

mais comment peut on configurer le joystick car

sur CoinOps on utilise du joystick en haut a gauche pour que ça fonctionne.

mais moi je vais souder sur les boutons de direction en bas à gauche.

Il y a t il une astuce pour configurer coinops pour qu il utilise les pavés de direction ?

Merci

PHOTO Exemple.

ec24_0126.jpg

post-123581-0-44761300-1360065855_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

pour reconfigurer les touches sur coinops, il faut d abord activer les parametres avances, et ensuite dans chaque jeux on peut reconfigurer les touches en appuyant sur les boutons back et blanc en meme temps ( si je me souvient bien sinon noir) l une de ses deux combinaisons fait pause dans un jeux et l autre donne acces au reglage du jeux ( boutons, difficultes, free play etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour reconfigurer les touches sur coinops, il faut d abord activer les parametres avances, et ensuite dans chaque jeux on peut reconfigurer les touches en appuyant sur les boutons back et blanc en meme temps ( si je me souvient bien sinon noir) l une de ses deux combinaisons fait pause dans un jeux et l autre donne acces au reglage du jeux ( boutons, difficultes, free play etc)

Merci de l'info. J'ai une question complémentaire. N'y-a-t-il pas un moyen de configurer les touches émulateurs / emulateurs, c'est à dire tous les jeux snes par exemple je fais un paramètrage, tous les mames un autre...

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Un petit up pour ma question, j'ai vu qu'il y a des experts sur le sujet en ce moment avec la sortie de coinOPS 6.

Pour rappel ma question est la suivante :

N'y-a-t-il pas un moyen de configurer les touches émulateurs / emulateurs, c'est à dire tous les jeux snes par exemple je fais un paramètrage, tous les mames un autre...

Merci

Francki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

avec coinops 6 si c'est possible, j'avais ainsi réussi à changé en une seule fois le bouton de crédit pour tous les jeux d'arcade.

regarder le "readme" dans le premier dossier de coinops 6 de mémoire c'est là dedans que j'avais trouvé la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share