djpopol59 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonsoir j'ai un problème avec une fonction que j'avais pourtant déjà utiliser avant sur pc. Le problème est que ma fonction ne me renvoi pas la bonne taille du fichier. voici la fonction en question double Taille_Fichier_Octets(const std::string& path_filename) { double m_double; struct stat buf; stat(path_filename.c_str(),&buf); m_double = buf.st_size; if(m_double <= - 1) { std::ifstream fichier(path_filename.c_str()); //On ouvre le fichier fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier m_double = (double)fichier.tellg(); } if(m_double == - 1) m_double = 0; return m_double; } quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi elle ne fonctionne plus sur la xbox ? merci davance : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ta quelque chose pour debuggé pour voir quelle valeur tu obtiens et si tu obtient toujours la même quand tu passe dans la boucle : fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier m_double = (double)fichier.tellg(); Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djpopol59 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Après quelques test : - en utilisant juste fichier.seekg(0, std::ios::end); //On se déplace a la fin du fichier m_double = (double)fichier.tellg(); C'est Ok. merci Modifié 5 février 2013 par djpopol59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai pas compris ta retiré la ligne ouverture du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djpopol59 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 non juste ça struct stat buf; stat(path_filename.c_str(),&buf); m_double = buf.st_size; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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