E79 Sur Dna Trinity


fuzy70
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

petit soucis avec une trinity, j'ai une erreur e79 sur une nand retail ( nand provenant du dump ) injectée sur une DNA .

Le glitch demarre à merveille avec une glitchip 2.2 donc sur la nand interne.

A chaque fois que j'essaye d'ecrire la nand sur la DNA j'ai soit l'erreur : Error: 010 writing block 0

ou alors l'erreur : Error: 202 writing block 244

Meme en inversant les nands ( donc mettre ma nand glitch sur ma DNA j'ai l'erreur e79 )

Une idée????

J'utilise j-runner pour l'écriture, quand je réecrit ma nand glitchée sur la nand interne aucune ereur d'écriture donc montage ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est que par exemple mon nand-x n'est pas reconnu par autogg ou 360nandflasher mais que par jrunner donc je suis un peu coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens vers vous car jrunner ne veux pas patcher mon badblock et je n'y arrive pas avec d'autres soft. Donc lors de l'ecriture du mon dump d'origine j'ai toujours l'erreur suivante : erreur 202 writing block 243 et des fois le 244 en plus.

Si une ame charitable serait ok pour que je lui envoi ma nand pour la patcher cela serait fort sympatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem avec la deuxieme

ps : quand j'écris les deux nand j'ai cette erreur : Error: 202 writing block 244

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il est conseiller de mettre ta nand freeboot sur le dna

quand tu mets ton freeboot sur ton dna tu etame bien le point E a la place du I ?

tu peux aussi faire 3 erase de suite avant ecriture sur le dna ou la nand interne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a faire d'erase avec nandpro car j'y comprends rien

Avec j-runner on ne peut pas faire d'erase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je tappe ca dans nandpro et que j'appui sur erase rien ne se passe.

Je passe par le nandpro qui est dans autogg car sinon mon ordi refuse d'ouvrir nandpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share