Recherche De Membre Actif


LCDMG
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Le groupe LCDMG recherche activement des gens qui pourrait participé a un grand projet " faire une bible du jeux vidéo " entre autre :

- être souvent libre ( du moins un minimum )
- connaitre un minimum le logiciel open office
- être un amoureux du jeux vidéo
- De préférence être du coter de Toulouse ( ceci n'es pas obligatoire ... )
- aimer faire de la recherche et d'autre truc chiant 1.gif
- savoir ce servir de camtasia ( pas obligatoire non plus mais ce serait un plus )
- pas être un kikoulol ,avoir de la maturité un minimum

Le but étant de créé un document répertoriant tout les jeux et consoles existant en document/ vidéo

guignol s'abstenir 1.gif Merci d'avance au gens sérieux qui postuleront ;) directement ici ou sur l'adresse : lachroniquedesminigeek@gmail.com

Si vous avez des question ne pas hésiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a la limite du spam ;)

Sinon y a moyen d'en savoir plus sur le projet ? Et camtasia va être vite limité, a moins que vous n'en restiez qu'aux émulateurs...

le site : http://lachroniquedesmini-geek.blogspot.fr/

et ca sert a rien de pas chercher de kikoolol sur jv.com ^^http://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-17578-1-0-1-0-recherche-de-chroniqueur.htm#message_17578

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but étant de créé un document répertoriant tout les jeux et consoles existant en document/ vidéo

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le blogspot date ;) Je cherche des vrai fan !

concrètement ? hummm en premier temps on avais pensé a créé juste un document en .pdf pour lister la totalité des jeux vidéos existant pour les collectionneurs comme nous avec un système de case a cocher, puis nous es venu l'idée de créé carrément une vidéo par jeux pour tout simplement présenter les jeux moyennant des vidéos de 10 minutes max donc pour faire simplement c'est un document qui est classer dans cet ordre :

- génération de console > console > jeux classer de A a Z > une vidéo par jeux

L'avancement de notre projet : - mise en place des menus > toutes les consoles sont répertorier > recherche

Pour le moment on est dans la parti ou l'on fait le listing de tout les jeux par console donc si des intéresser pour aider ... et faire parti de la grande aventure ! Viendra par la suite les tests je vous attends mes chers collaborateur ;)

Voici quelques Screen pour voir un peux sachez que j'ai commencer seulement hier :

Page qui classe la recherche par génération :

screen11v.png

Exemple de page de console par génération :

screen1wq.png

Jeux lister par ordre alphabétique :

screen3rf.png

Jeux avec case a cocher pour ceux qui collectionne :

screen2nvk.png

Dites moi ce que vous en pensez sachant que j'ai commencer hier hein :) Merci d'avance a vous !

Modifié par LCDMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui un truc du genre ! sauf que mon document qui est en PDF donne la possibilité d'être lu sur smartphone sans avoir besoin d'internet sous la main et la possibilité de cocher des cases pour ceux qui collectionne par exemple moi j'ai une centaines de jeux de playstation 2 donc je sais pas toujours si j'ai tel ou tel jeux du coup paf j'ouvre mon PDF et avec une recherche rapide je sais si je l'ai ou pas ;) de plus comme je l'ai dis sur du long terme un jeux = un test

Edit : personne intéresser pour un coup de main et participé a une grandes aventure ? " je sais pas comment quelqu'un pourrais être intéresser a faire une chose aussi chiante newlaugh "

Modifié par LCDMG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne pourrais personnellement pas t'aider concrétement dans ce projet mais , j'essaye de comprendre ton projet.

Au début tu parle de vidéos de 10 minutes pour chaque jeux , et ensuite d'un .pdf qui sera utilisable hors ligne.

Si le but , c'est d'avoir un document hors ligne , comment va t-on visionner tes vidéos ? Fin je sais pas j'essaye de comprendre , Ya pas comme un problème la? :huh:

Crée un .pdf , est ce un choix judicieux ? Si c'est pour avoir un document de 500 Mo :wacko:

Ensuite , ton concept n'est pas si différent de celui que sephirothff à poster. Qu'est ce que ton concept apporte de plus par rapport à "lejeuvideo.com" , à par le côté " off line" ?

C'est sa la question à laquelle tu dois essayer de répondre.

En tout cas bon courage chinese

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement la je pense que tu part dans une mauvaise direction avec ton histoire de pdf, imagine par exemple que sur ps2 y a plus de 10 000 jeux sortis tout territoires confondus, avec les images et le texte j'imagine que ton pdf juste pour cette console va dépasser les 1Gb

Ensuite tu parle de collection de jeu, il existe deja plusieurs choses similaire et ultra complete dispo , online et offline (gc star, playfire...) . Pour finir tu parle de smartphone, je vois pas trop l'utilité de viser les smartphones honetement, le mec qui en général dispose de plusieurs onsoles et d'un gros paquet de jeux va pas gerer sa collection la dessus. Un format web sera surement bien plus interessant et complet, et surtout facile a charger, surtout a l'heure ou les abonnement mobile coutent misere et que les connexions sont tres fonctionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début tu parle de vidéos de 10 minutes pour chaque jeux , et ensuite d'un .pdf qui sera utilisable hors ligne.

Si le but , c'est d'avoir un document hors ligne , comment va t-on visionner tes vidéos ? Fin je sais pas j'essaye de comprendre , Ya pas comme un problème la? :huh:

Ce que je voulais dire par là c'est hors ligne pouvoir consulter et en ligne voir nos test des jeux.

Je ne compte pas mettre de screen de chaque jeux ça serait bien trop lourd de plus j'ai déjà répertorier 1000 jeux environs et mon archive ne pèse que 1Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je ne pourrais personnellement pas t'aider concrétement dans ce projet mais , j'essaye de comprendre ton projet.

Au début tu parle de vidéos de 10 minutes pour chaque jeux , et ensuite d'un .pdf qui sera utilisable hors ligne.

Si le but , c'est d'avoir un document hors ligne , comment va t-on visionner tes vidéos ? Fin je sais pas j'essaye de comprendre , Ya pas comme un problème la? :huh:

Crée un .pdf , est ce un choix judicieux ? Si c'est pour avoir un document de 500 Mo :wacko:

Ensuite , ton concept n'est pas si différent de celui que sephirothff à poster. Qu'est ce que ton concept apporte de plus par rapport à "lejeuvideo.com" , à par le côté " off line" ?

C'est sa la question à laquelle tu dois essayer de répondre.

En tout cas bon courage chinese

Ce que je voulais dire par là c'est hors ligne pouvoir consulter et en ligne voir nos test des jeux.

Je ne compte pas mettre de screen de chaque jeux ça serait bien trop lourd de plus j'ai déjà répertorier 1000 jeux environs et mon archive ne pèse que 1Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mode des test vidéo, je comprendrai jamais...

Quand je cherche un test d'un jeu qui vient de sortir je tombe tout le temps sur un test vidéo de qualité médiocre. Je regarde 2 minutes un intro super léchée en 3D de la mort qui tue. Et ensuite un niveau du jeu où un mec qui parle et joue mal, ne m'explique pas grand chose sur le jeu. Je regrette parfois l'ère du 56k où les gens se cassaient la tête pour économiser le moindre ko et s'appliquaient sur la rédaction.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share