Problème Jtag 2Eme Disque


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens pas à lancer le disque 2, après avoir terminé le disque 1

A la fon du disque 1 la xbox jtag me demande d'insérer le numéro 2, mais je ne peux pas, je peux seulment éteindre la console. Lorsque je lance le disque 2 il me demande d'insérer le 1.

Les fichiers god sont installés sur un d externe avec fsd2.2

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe sur fsd 3

ensuite passe tes jeux iso avec Xbox_Image_Browser_v2.9.0.350

et voila fsd gere le jeu multidisque .

soit tu te trompe dans le format du jeu

ex:max payne 3

il te faut

mettre

dvd1

dvd2

dans ton dossier jeu tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, j'ai le meme problème le dvd2 de DS3 ne veut pas se lancé sur ma xbox glitché.

je suis sur xexmenu 1.1 et mon HD ext est formaté en Fat32.

usb>games>Dead_space_3>Disc1 et Disc2

je suis sur mac et j'utilise X360_ISO_Hacker pr extraire l'iso.

Voila j'aurais besoin d'aide.

merci.

ps: j'suis novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal, xexmenu n'intègre pas de plugin pour le swap disk, passe à fsd3 (qui a un plugin intégré), ou installe un plugin dashlaunch, swap disk.

Tu peux aussi nommer tes dossier comme ça:

+Games\

-\Jeu disk1\

-\Jeu disk2\

(pas obligé de faire un dossier pour le jeu et en suite deux sous dossier pour chaque disque)

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je viens de le faire et ca marche seulement j'ai lancé le fsd depuis une clé usb.

Serait-il possible de faire cohabiter xexmenu1.1 avec FSD sur le disk interne de la xbox ?

Ou je vire xexmenu que je remplace par fsb mais je ne sais comment, c mon poseur de puce qu'il la installé ?

merci.

Modifié par malha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lancé le fsd depuis une clé usb et ca marche mais jai toujours le xexmenu sur le hd interne.

Serait-il possible de faire cohabiter xexmenu1.1 avec FSD sur le disk interne de la xbox ?

Ou je vire xexmenu que je remplace par fsb mais je ne sais comment, c mon poseur de puce qu'il la installé ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les fichiers god sont installés sur un d externe avec fsd2.2

attend au debut tu dis que tu a fsd ??? apres non y a un soucis la. Alors soit tu installe fsd sur un hdd interne ou externe soit cela ne fonctionnera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lancé le fsd depuis une clé usb et ca marche mais jai toujours le xexmenu sur le hd interne.

Serait-il possible de faire cohabiter xexmenu1.1 avec FSD sur le disk interne de la xbox ?

Ou je vire xexmenu que je remplace par fsb mais je ne sais comment, c mon poseur de puce qu'il la installé ?

merci.

Bien sur que tu peut j ai xex menu sur mon internet et fsd 3 aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai moi aussi ce problème avec dead space 3. Est ce qu'en installant FSD 3 le problème sera résolu ?

Pour info j'ai une XBOX JTAG version 14719 (je sais pas si on dit ça comme ça...oué je suis un bleu !!!) avec FSD d'installé (version....je ne sais pas faut que je regarde). Si en effet FSD 3 résout le problème, est ce qu'il y a des précautions à prendre lors de l'installation, des manip particulières à faire... (du fait que j'ai une version antérieure)

Merci pour vos réponses.

Modifié par yacali
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si cela ne fonctionne pas, c est que tu as un soucis et que dashlauch et mal paramétré . Fsd 3 prend en charge le multi disk sans aucune manip .Et Oui ce log et obsolète :whistling:

JHe serait toi je regarderai un peu tout mes reglages de DL et FSD .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share