Newserator

La Playstation 4 Dévoilée Le 20 Février 2013 ?

Messages recommandés

Ce jeu au style cartoon est loin d’être le top pour présenter une console next gen ggne

Lien vers message

mouais

autre chose, pas encore de photo pour la console elle-même !! c'est top secret à priori

Lien vers message

tres peu d'infos sur la console en elle même , dommage, on aura vu qu'un tout petit bout de l'interface et pas la console elle même...

globalement ca m'a l'air quand même pas mal pour une première présentation et on notera que finalement la console s’appellera bien PS4 avec un logo du même style que la PS3.

bon moi je file rédiger le condensé de la conf.

Lien vers message

Fini... Je suis limite soulagé de ne pas avoir entendu parler de technique, de prix, de date.

Ils n'ont fait mention que de l'évolution du jeu, de son environnement.

Je reste sur ma faim par rapport à toutes les spéculations qui avaient fleurit mais soulagé dans l'ensemble.

Lien vers message

quenelle prenez manger s'en tous ils se sont foutu de notre geulle ou quoi !

a pars destiny pour le bout que j'ai vu y'a rien de vraiment impressionnant

Lien vers message

moué , une présentation d'une console sans avoir une image de la dite console...

Bref on apprend pas énormément , wait and see...

Lien vers message

Wii danse version move ! Énorme ! D3 version console ! Qui tournerait sur PS3 d après ses dires ! Allais je vais me coucher en ayant perdu deux heures de ma vie !

Edit : Après une courte nuit de sommeil

Cette conf me laisse un gout d'inachevé dans la bouche ! En gros on a rien vu ! Des belles paroles, de belles promesses

Lien vers message

Puisque la console est dévoilée, je lock ce topic et rendez-vous sur la news PS4 suivante : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273077-la-nouvelle-playstation-sapelle-ps4/

Lien vers message
Invité
This topic is now closed to further replies.