La Playstation 4 Dévoilée Le 20 Février 2013 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand même !! il faut pas descendre à un tel niveau bas, on se sent dans les films des années 70/80, à part la présence du port USB qui ramène la date aux années 90 !! hihihi:marteau:

Dans tous les cas, ce truc peut être n'importe quoi sauf un devkit d'une console de jeux qui sortira en 2014 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un proto de manette PS4 est apparue sur destructoid bon rien d'officiel mais il semblerai que ce soit confirmé par plusieurs sources (en fond ce serait le devkit ps4)

PS4Controller.jpg

Salut les Gueux

Et la machine au dessus, ça ne vous fait pas penser à un certain modèle de nintendo????

Regardez les 4 ports, ça doit vous faire penser à qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au millieux c'est un ecran? personne n'en parle a part dir qu'elle est moche ^^

j'aime bien le plastique brossé...

Sinon nouvelle vidéo de Sony, qui retrace la vie de la Playstation, ça sent l'annonce de la Ps4...

Evolution of PlayStation: The Beginning

PlayStation’s arrival to the world of gaming signaled a change in the status quo and a sign of things to come. The original PlayStation system emerged in 1994 in Japan as a dark horse challenger, a seemingly outgunned newcomer entering a crowded field dominated by legends of the 16-bit era. PlayStation’s advanced technology and innovative controller design won raves with critics and gamers, and in 1995, the system expanded to North America, Europe, and Australia. Accompanied by a powerful salvo of titles including WipEout, Crash Bandicoot, and Gran Turismo, PlayStation’s rapid rise marked the end of one era of videogames and the dawn of another. The world was never the same.

Be sure to visit our YouTube page in the coming days as we present the evolution of PlayStation and recap our greatest moments. Then, be the first to know on February 20th, 2013 at 6:00pm Eastern Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais j'attendais déjà qq chose avec ma PS3.

Du coup, ils peuvent se la mettre là ou je pense.

Effectivement Sony a apporté une révolution avec la PS3, celle de m'avoir fait changer d'avis sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je passe mon tour, y peuve la garder leur vita et leur ps4,5....

Je suis pas fanboy comme sephi qui je suppose est "sponsoriser" pour les jeux....

Geek depuis l'amstrad, jai eu toutes les consoles de sony ,

Mais la le coup de la ps3 à 600e fabriquer avec une lentille blueray a la ramasse, sans parler des ylod + le prix des jeux qui coute un bras,

mais bon,chacun son point de vue . J'aime la marque pour leur Vaio, et pour le Vaio Tap ki fonctionne à merveille sous W8. leur ordi, tv sont de bonne qualité. Leur console beaucoup moins. Matez le prix de la SUper Arnaque, SUper slim vendu toujours aussi cher pour un cout de prod dérisoire..

C bien abuser, mais bon

GOod Game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux ne coutent pas un bras contrairement a ce que l'on peut croire, par rapport a notre niveau de vie le jeu vidéo n'a justement jamais été aussi bas prix. Apres personne ne met de couteau sous la gorge a qui que ce soit et le jeu vidéo n'est pas un indispensable , si l'on ne peut pas ce permettre on achete pas.

Ensuite me concernant et pour te répondre chtitouriste je ne suis pas un fanboy (quel vilain mot que celui ci) , j'ai toutes les consoles, j'ai un abonnement xboxlive et un abonnement PSplus, je rédige des tests sur différentes machines , etc... je me considere plutot comme un amoureux du jeu vidéo :) mais sinon effectivement je suis "sponsorisé", mais pas que par sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux ont toujours été un luxe, et si l'arrivée du support optique (CD/DVD) avait réduit les coûts de distribution, les coûts de conception ont eux explosés.

Je ne me cache pas derrière les prix pour critiquer une console, car c'est bonnet blanc et blanc bonnet (la Wii était moins cher mais jeux moins "puissants").

Je critique plus le système de DLC, de pass Online, de mensonges éhontés (fausses annonces/pets dans l'eau) et autre (et cela vaut aussi pour plusieurs acteurs).

Du coup, je suis effectivement acerbe envers Sony, mais les autres en ont aussi pour leur grade, mais vu que je fus un "fanboy" Sony, la déception est plus violente.

@sephirothff : je sais que certaines pépites valent le coup sur ma PS3, et je suis sur le PSN+ jusqu'en avril 2014 quoiqu'il arrive (toi même tu dois te souvenir de mon impression sur GoW3), mais c'est une tendance générale "foutage de gueule", que ce soit de $ony, de Micro$oft, d'Ubi$oft, de Capcom et de $quare Enix (ceux là sont pires que les autres à mes yeux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non minuit heure française sur cette page http://fr.playstation.com/meeting2013/

Les jeux ont toujours été un luxe, et si l'arrivée du support optique (CD/DVD) avait réduit les coûts de distribution, les coûts de conception ont eux explosés.

Je ne me cache pas derrière les prix pour critiquer une console, car c'est bonnet blanc et blanc bonnet (la Wii était moins cher mais jeux moins "puissants").

Je critique plus le système de DLC, de pass Online, de mensonges éhontés (fausses annonces/pets dans l'eau) et autre (et cela vaut aussi pour plusieurs acteurs).

Du coup, je suis effectivement acerbe envers Sony, mais les autres en ont aussi pour leur grade, mais vu que je fus un "fanboy" Sony, la déception est plus violente.

@sephirothff : je sais que certaines pépites valent le coup sur ma PS3, et je suis sur le PSN+ jusqu'en avril 2014 quoiqu'il arrive (toi même tu dois te souvenir de mon impression sur GoW3), mais c'est une tendance générale "foutage de gueule", que ce soit de $ony, de Micro$oft, d'Ubi$oft, de Capcom et de $quare Enix (ceux là sont pires que les autres à mes yeux)...

c'est clair que les DLC c'est le coup de maitre des éditeurs pour nous faire payer plus et bacler les jeux , le probleme c'est que la jeune generation consomme ce genre de contenu a la pelle et ne jure que par le téléchargement ce qui fait migrer le marché sur du contenu de moindre qualité. Pour le reste je pense que globalement le fait qu'internet soit aujourd'hui un media tres important et que les annonces , infos et leak ou rumeurs en tout genre fleurissent partout, la déception de certains ne s'en trouve que plus grande.

ca me rappel l'année de sortie de gt5 ou de tres nombreux clients m'ont dit que le jeu avait été repoussé plusieurs fois et aurait u sortir deux ans avant alors que sony n'avait jamais annoncé de date et le seul report avait été de 1 mois. ca démontre bien que les informations distillées par les sites de jeux vidéo (principalement) sont de plus en plus dans le n'importe quoi quitte a faire du faux pour avoir du buzz. M'enfin des comme ca je pourrais en sortir des tas pour a peupres tout les éditeurs sur toutes les consoles

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chacun son avis , pour moi elle a tenu ses promesses sur le jeu et ca me suffit amplement , sur le reste y a eu des évolutions suffisantes pour une utilisation standard je pense

évolutions ?

(retrait de ports USB, retrait de la rétro compatibilité, retrait de other OS, ) et au niveau général explosion des DLC, des jeux pas finit, pass online., etc ...

perso j'appelle pas ça de l'évolution mais de la régression ! On vient de passer par la pire génération de console ! Et avec toutes les info (rumeurs) qui arrives pour la next ca pas aller dans le bon sens ( mort imminente du marché de l'occase, retro par cloud gaming etc ... )

je suis un grand fan de l'évolution technologique mais là c'est de l'évolution marketing et profit au taquet !

Donc non pour moi aucune évolution ou du moins pas dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, fireball je suppose que tu as pas de PS3 parce que le nombre d'évolution du systeme est quand même nettement visible depuis la sortie, la partie hardware a été modifiée non pas parce que sony le voulais mais bien parce que les joueurs ont assez pleurnicher sur le prix de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais de la faute de sony hein ;) c'est vrai qu'un port usb ca coûte cher !

et d'avoir retiré la retro c'est juste pour économiser sur le hardware ? ça ne serait pas par hasard pour pouvoir les revendre sur le store ?

[: sifflote]

et l'other os ?

si si j'en ai une ! même deux !

par évolution système tu veux dire quoi ? facebook ? vidzone ? tout ces trucs qu'un joueur s'en fout royalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces