[Résolu] -Jeux Dématérialisés Ps Vita


gardin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et toutes

Ma question va certainement paraître risible mais j'ai un affreux doute

Je viens de faire l'acquisition d'une PS Vita Bundle Assassin'Creed + carte mémoire 4 Go et j'ai découvert que le jeu était fourni en version dématérialisée...(Déjà bravo et merci Sony pour l'info surprise)

Du coup, le jeu bouffe 3.5 Go sur les 4 Go de ma carte mémoire (super propriétaire et hors de prix) de ma PS Vita

Ma question est : Si je supprime le jeu de ma carte mémoire, pourrais-je le retélécharger autant de fois que je le veux depuis mon compte sony network-chose ou, comme l'indique le code de téléchargement, il y a une date limite de consommation ? (oui comme la viande au supermarché ^^)

De plus, si je peux le download à nouveau ce jeu, puis-je le faire sur une autre carte mémoire ? Du moment que je l'utilise uniquement sur la même PS Vita ... Tout cela m'inquiète un peu...

Merci par avance de me rassurer (ou pas) à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux télécharger le jeu autant de fois que tu veux sur un nombre illimité de carte mémoire tant que celle ci est associée a ton compte et jusqu'a 2 consoles maximum

par contre pour info c'est bien précisé sur la boite que le jeu est en dématerialisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Sephi ! N'ayant pas acheté la console en magasin mais sur le net, ce n'était pas précisé, mais me voilà rassurée : si je supprime le jeu de ma carte mémoire pour en acheter d'autres via le store, je pourrais donc le reprendre sans souci selon ce que tu m'as dit

Merci à toi

PS : Il n'y a pas de manipulation particulière pour associer une carte à un compte ? Si ? En ce qui me concerne, je ne changerai pas de console ni de compte donc du moment que j'insère une nouvelle carte dans ma PS Vita et que je l'utilise c'est ok non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share