Ps3 Brické


Jielde
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ma PS3 est brické suite à un problème lors du passage du DEX > CEX.

Je possède uniquement mon DUMP DEX (3.55). Une personne est-il capable de la réparer ?

Merci pour votre aide.

Modifié par Jielde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis un conseil évité de donner vos dump sur le net , surtout actuellement avec les bans du psn en 5 mn je recup ton id console et voila dans ps unban et quand celui ci sera patcher par sony tu sera aussi bannis a cause de personne pas tres honnête

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Planté pour planté, tente l'injection de ton dump CEX une fois converti avec "Preloader Advance 3.1" depuis le Factory Service Mode.

Ta console étant en 3.55 elle devrait l'accepter.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'avais eu exactement le même problème que toi et j'avais posté un message de solution que j'ai pu testé et qui a fonctionné (avec une PS3Key, sans avoir besoin d'un quelconque dump) :

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/270951-retour-dex-vers-cex-brick/?p=2056114

J'avais eu toutefois quelques surprises quand j'avais testé et voici un post qui les résume:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/270951-retour-dex-vers-cex-brick/?p=2057448

Je reste quand même étonné par la procédure que tu as bien pu suivre sans avoir de dump CEX de ta console : normalement, la procédure que je te décris est issue de la réinjection d'un dump CEX via Multiman dans une console qui a un firmware DEX.

Je te souhaite un bon courage, en espérant que tu arrives à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous je viens de récupérer une ps3



elle s'allume mais en mode av je tombe sur un écran bleu



et en mode hdmi sur un écran rouge mais pas inscription



rien d’écrit que une image rouge je veux passer en mode recovery et la toujours écran rouge sens rien d’inscrire avez vous déjà vue sa et pouvez vous me dire si vous avez une solution



c'est ps3 était en cfw la personne a voulue installer un cfw d'une team que je ne connait pas voici l"e non



PS3UPDATCdEX-4.40.1-CFW_by_SGK



résultat sa ps3 et bloquer j'ai tester de mettre downgrader mais rien la ps3 reste allumer et rien se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le dev_flash qui est atteint ,avec le sgk c'est courant malheureusement :whistling: du bricolage ,un melange des cfw existants avec des modifications non maitrisées par leurs concepteurs blush essai de passer en factory avec un dongle ,et remet un cfw patché rogero 3.55 v7 par exemple ,ou meme ofw 3.55 sans garantie ( j'ai eu une slim pareil avec un de leur cfw >> je suis passé via la Teensy 2.00++ pour sortir de ce merdier lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share