Récupérer Le Signal Audio De L'hdmi


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je post de la part d'un voisin, il utilise sa 360 sur un écran PC 24", en HDMI. Le soucis est que cet écran n'a pas d'enceinte, donc pas de son.

Comment faire pour récupérer le signal audio de l'HDMI, et de l'envoyer sur des enceintes?

J'imagine que le signal doit être numérique, et qu'il faut donc un décodeur analogique/numérique pour en faire quelque chose. La solution la plus évidente serait de prendre un ampli audio vidéo qui gère l'HDMI, mais vu le prix ce n'est pas du tout au programme.

Donc avez vous une idée? Un boitier qui splitterais le signal? Un petit kit 2.1 qui gère l'audio en HDMI?

Bref je suis un peu perdu, mais j'imagine qu'il n'est pas tout seul dans ce cas la...

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci de ta réponse!

- Tu le récupère comment, avec un boitier qui séparer l'audio de la vidéo?

- Et si oui tu passe par un ampli j'imagine, parce que l'optique est numérique, ?

EDIT: Ah non, tu veux dire brancher le cable HDMI + le cable XBOX Standard? Et tu branche uniquement les prises blanche et rouge? Si oui il en existe des fins? Parce que le soucis c'est qu'une fois que le cable HDMI est branché on a pas la place d'y rajouter le cable standard...

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share