Autogg_0.8.6 : Generation Nand Differente A Chaque Fois


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello all,

Comme ca, ca soir, je me disais "tiens et si je mettais a jour ma glitch en 16202..."

Allez hop je télécharge AutoGG 0.8.6, je lui colle ma nand officielle, ma clef cpu et roulez jeunesse...

Et je ne sais pourquoi ( l'expérience peut être ) mais j'en ai généré une seconde, et une troisième...

Et la ô surprise, aucune des 3 nouvelles NAND n'est identique.

Ca vous est déja arrivé ?

( j'ai aussi essayé avec XeBuild, mais il ne me génere que le ECC pas la nand, dois commencé a etre fatigué )

Thk

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vais tenter...

EDIT : heu j'arrive pas a selectionner le dash, je l'ajoute bien mais il n'apparait pas ensuite dans la liste deroulante...

JE dois y allez la , je m'y remet tout a l'heure...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon un petit tour sur IRC et a priori ca serait normal... même si je ne l'explique pas :(

J'aurais bien aimé qu'une âme charitable face le test quand meme...

Xebuild et AutoGG me faisant excatement la meme chose ( jrunner comprend pas l'interface )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est que mon portable sous DEBIAN aujourd'hui, je ne sais pas si il y a des soft dispo pour générer des NAND, je check et si je trouve, je te fait un UP ;)

EDIT:

bon rien trouvé de spécifique a Linux :/

xebuild via wine ne se lance pas, même pas de massage d'erreur

autogg via wine indique qu'il manque pyton.dll, mais cette dernière est bien présente

je suis désolé, je ne serait pas en messure de te venir en aide

Modifié par derinhger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all,

( j'ai aussi essayé avec XeBuild, mais il ne me génere que le ECC pas la nand, dois commencé a etre fatigué )

Thk

tu n'as pas selectionné "Freeboot" dans menu " Build boot" tu as laissé "ECC" le soft continu a te faire un fichier ecc a moyen de ne pas avoir annoté la clé cpu

par contre pour la difference de fichier realisé , j'avais le cas mais il me semble que les derniers etaient identiques , je vais refaire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non elles ne sont pas identique , si je me rappel bien , c'est normal , deja que le soft travail en tenant compte de certains parametres , comme l'heure de ton pc , et 2 ou 3 autres parametres que j'ai oublié , c'est pas comme un dump qui ne fait d'une lecture de fichiers , c'est comme quand tu fais des dumps en redemarrant ta console , ils seront differents rien que par rapport a l'horlogue intergrée , suite a la sauve faite lors de la coupure de ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça toujours été ainsi pour les nand fb, on avait déjà annoté le cas avec Bugess entre autre et comme il l a dit c est par rapport, a l heure sur le pc et différente petites chose qui font qu elles sont différentes.

ah bah tu te reveil toi ! tu pouvais pas dire ca avant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share