Une Boutique Clean ?


Jysix
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis depuis quelques semaines a la recherche d'un M3 Ds real expansion pack (ou dans le cas echant un EV Flash 3 in 1).

Bon j'en ai trouvé, c'est pas ça le problème.

C'est plutot que j'arrive jamais a trouver de site clean.

Soit c'est un site chinois très très louche, soit y a pas paypal, soit il ne vend pas mon produit, ou soit le site ne vend simplement plus de linker.

Et oui, j'ai deja jeté un coup d'oeil au topic dédié, mais rien de bien terrible.

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait simplement sous la main un site sur lequel il aurait fait une commande s'étant passée sans problème ?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui vendent des r4 et cie. avec paypal ne sont pas en règle. Paypal n'autorise aucune vente lié à des produits pouvant contourner des droits d'auteur. Plusieur utilisent ce paiement mais lorsque paypal les controlera, ils seront obligé d'enlever paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant en France, je peux comprendre, mais si c'est en Europe, ça reste légal dans le pays nan?

Je cherche pas forcément une boutique en règle, mais au moins une boutique où je suis sur de recevoir mon colis ! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le premier t'es sur ? Y a des faux logos de certification et pas de résultats google sur le site. Je vais peut-être essayer. La seule peur que j'ai c'est de recevoir ou non le produit, rien de plus. (du scam en gros)

En tout cas, si tu as sous la main un site un minimum clean par paypal, je serais preneur a 100% hihihi

Merci de tes réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share