Code Erreur -Xbox Bloquee


DAV01
 Share

Messages recommandés

Bjr,j'ai aqui une box d'occase avec des jeux fournis avec et la kinet,tout marchait bien.

hier j'ai acheté des jeux d'occase a mon fils et la box c bloquée sur "arrêt de la mise a jour"

code d’état 3080-335A-B800-0F00-C000-0013.

ET IMPOSSIBLE D'ENLEVER CE MESSAGE.

je n’arrive pas a obtenir le xbox guide dans le menu de la console

merci pour ceux qui aurais une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore et toujours le même soucis, ton lecteur était surement flashé ou spoofé et la mise a jour a tout planté...

Mais déja va dans la bonne section, tu veras plusieurs ont été dans le même cas que toi, avec les soluces, mais il va falloir ouvrir la bête et nous en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses.

le problème c que je suis novice dans le domaine. apparemment la console a été scratcher si je comprend bien?

comment la reflasher d'origine ?

et quel dif entre flash et spoofé?

merci a vous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash : tu change son firmware seulement

spoof : tu fais passer ton lecteur pour un autre model/autre marque

tu as moyen de contacter le vendeur ? car si il pouvait te donner la clef DVD ca irai plus vite/simple

Sinon il va falloir sortir la trousse a outils et acheter quelque matos pour la récupéré...

Il aurais du te le dire : PAS de maj avec une console flashé ( ou alors en prenant gaffe de faire les choses dans un ordre précis et avec du matos a porté de main )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous plus d'infos sur cette console :

C'est une FAT ou slim ?

sur quel jeu cette console s'est bloqué (le nom exact)

Si c'est une FAT, tu peux facilement la récupérer avec une clé USB contenant le bon dashbaord bloqué (soit le 13599, 14719 ou le 15574)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebjr a tous,

g réussi a la débloquée en re-incerant le disque qui avait et ou avait bloque la maj,mais pas avec un autre disque, et comme je ne connaissait pas quel disque mon fils avait inséré en premier la maj ne pouvais pas se terminée correctement.

je remercie tout ceux qui ont participe a ce dialogue,et qui ont pris le temps d'y répondre. la xbox re- fonctionne parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share