Manque Pcb Lecteur Sur Slim Glitch


ddp
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous .

besoin d'aide pour mon cas .

voila je vous explique apres avoir essayé un jeux ,je me suis aperçu mais trop tard que le lecteur était .

Donc je décide de demoter ma console et d'ouvrir le lecteur et là surprise plus de pcb .

je lance le xell pour récupérer la clé cpu, je branche mon module pour dumper ma nand pour lui introduire ma clé cpu.

cela ma donner le model de mon lecteur s'est à dire un liteon 9504 mais voilà je pocéde un pcb 0401 et je voudrais savoir s'il est possible de le mettre et si je peux quelle porcédure en detail je dois utilliser pour que je puisse jouer avec les jeux sur cd et mes backup car je ne maitrise pas trop le glicht .

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux le mettre.

il te faudra un kit kamikaze ou percer la PCb si tu as le modèle. Après il faudra que tu injecte un firmware de 9504 puis après tu injecte au dessus la DVDKey via JungleFlasher.

Pense aussi à prendre un X360USB Pro, c'est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux le mettre.

il te faudra un kit kamikaze ou percer la PCb si tu as le modèle. Après il faudra que tu injecte un firmware de 9504 puis après tu injecte au dessus la DVDKey via JungleFlasher.

Pense aussi à prendre un X360USB Pro, c'est très utile.

bonjour et merci .

pour le matos j'ai tous .

mais c'est la procédure que je comprend pas pour le firmware c'est un original ou un Lt+ ou autre et pour ma clé je ne l'ai sous forme de texte .

quelle est la procédure avec jf aider moi svp merci.

PS:je précise que ma xbox silm et glitcher nand hackher en 14699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si ton lecteur n'a jamais etais flashé tu aura un firmware stock dans ton PCB et si tu la deja flashé tu aura un fimware hacké "modofier" et la clé c'est le dossier DUMMY.BIN

pour le flash deja il te faut un x360usbpro ou lizard indispenssable pour les lecteur de slim

quand tu aura le matos revient nous voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share