The Legend Of Zelda : The Wind Waker Wii U


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Une nouvelle version du Zelda Gamecube a été annoncé pour la Wii U et le tout en HD. Personnellement je trouve ça très bien, car j'ai vraiment aimé cet épisode et ça nous fera surtout patienter pour le prochain vrai Zelda Wii U.

Je vous laisse regarder les images si vous les avez pas déjà vu.

TheLegendofZelda-TheWindWakerWiiU_Wii_U_

TheLegendofZelda-TheWindWakerWiiU_Wii_U_

TheLegendofZelda-TheWindWakerWiiU_Wii_U_

TheLegendofZelda-TheWindWakerWiiU_Wii_U_

TheLegendofZelda-TheWindWakerWiiU_Wii_U_

Les images sont issues d'une vidéo internet, elles ne reflètent donc pas la qualité finale du jeu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que ce jeu est une pépite, que je n'avais pas pu faire avec ma GC mais je me suis repris sur Wii (pas encore fini - trop de jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui plus est , c'est un Zelda riche en contenu , grande map , plein de quete annexe , secrets etc en gros des heures et des heures de jeu comme on aime ^^

avec des graphismes comme ca (si ca reflete vraimenet le jeu) , l'immersion sera total , et je risque bien de depasser les 2Heures de jeu d'affiler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je l'avais sur NGC a l'epoque, et j'etais arriver dans le chateau immerger d'Hirule. Je n'ai jamais terminer le jeu. Comme ça fait un bon moment que je n'y ai plus jouer, c'est avec plaisir que je me prendrai la version remasterisee sur wii-u :)

En plus il sort en automne, ideal pour jouer quand il fait pas beau dehors ;)

Modifié par AlexxC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'avait pas fais sur GC, n'accrochant pas au design. Du coup, ca a du bon d'attendre. :whistling:

pareil pour moi

Ha moi j'aimerai un zelda ocarina of time retravailler complètement , mon préférer car c'est le seul que j'ai fini newlaugh , j'ai faillie finir zelda twilight princess mais le hack de la wii avec ce jeu ma fait perdre ma sauvegarde comme un con crying par contre j'ai moins bien aimer sans doute a cause des wiimotes , perso c'est pas mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share