La Team E3 Annonce Sa Station Et Son Glitch


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team E3 nous présente aujourd'hui son nouveau produit, la station E3. Ce nouveau modchip servira à lancer des backups Ps1/Ps2/Ps3 depuis un disque dur (même sur les consoles 3K/4K).

E3DevBoard02.jpg

La STATION E3 sera le meilleur outil de développement pour les développeurs. La E3TEAM donnera un SDK gratuitement et fournira des samples gratuits pour les développeurs intéressés.

Le développeur pourra rendre son travail (logiciel ou matériel) OpenSource ou payant. Elle compte également récompenser les meilleurs travaux avec son programme "Awards" qui arrivera plus tard.

Elle espère qu'en soutenant les développeurs, elle apportera la meilleur expérience possible.

La carte d'extension qui se branche sur la station E3 pourra être composé selon nos besoins :

1 : E3 NAND BOARD KIT

Ce kit inclut une Nand et un clip Nand. Cette board avec l'aide de la station E3 nous permettra de downgrader facilement les Ps3 Phat. Rien qu'en touchant l’écran et sans l'aide d'un Pc.

2: E3 NOR BOARD KIT

Ce kit inclut une NOR et un clip NOR. Cette board avec l'aide de la station E3 nous permettra de downgrader facilement les Ps3 Slim. Rien qu'en touchant l’écran et sans l'aide d'un Pc.

Pour les consoles 3K et 4K, elle publiera deux produits :

--> E3 DRIVE EMU BOARD

Cette board avec l'aide de la station E3 nous permettra d'exécuter des backups Ps1/Ps2/Ps3 depuis un disque dur, sur tous les modèles de PS3, y compris les 3K et 4K.

--> PS3 Glitcher

Il s'agit d'une puce de taille plus petite et de moindre coût. Elle n'a pas besoin de matériel supplémentaire comme la station E3. La team a réussi à glitcher les PS3 3K et 4K il y a quelques mois, elle a juste besoin d'améliorer les taux de démarrage.

Plus de cartes d'extensions seront annoncées plus tard (pour XBOX360 et WIIU etc) et elle encourage les développeurs à obtenir le SDK et leur sample pour devenir un membre développeur E3. Adresse de contact : e3.develop@gmail.com

Plus d'informations en février.

- SDK gratuit pour les développeurs

- Architecture matérielle haute performance

- Grand écran tactile HD pour que les joueurs puissent l'utiliser facilement

- Support pour une carte d'extension. Avec cette carte, les joueurs peuvent lancer les backups facilement

- Compatible multi-consoles, PS3/XBOX360/WIIU et même la prochaine génération PS4/XBOX720

- Interface Bluetooth, WIFI et HDMI. Supporte les Tv HD internet et une grande variété de périphériques 1080p (BD ISO compris)

- Qualité parfaite et prix attractif

E3DevBoard01.jpg

E3DevBoard03.jpg

E3DevBoard04.jpg

homesite.gif  Source : ps3hax.net



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3193

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le principe d'open source aurait pu être séduisant mais cette histoire de clip NOR ou NAND semble être en complet décalage avec les solutions techniques privilégiées par les autres teams (3k3y et Cobra ODE).

Quand on connait l'imperfection de ce type de raccordement qu'est le clip, je suis sceptique sur la fiabilité à venir du produit... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien surtout cette phrase : - Compatible multi-consoles, PS3/XBOX360/WIIU et même la prochaine génération PS4/XBOX720

ohhhhhhh purrééééééé ,

la PS4 ET XBOX720 elles sont pas sorties et déjà en vue de hack avec ce machin :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces gens ne rigolent pas, ils savent ce qu'ils disent !!

Le plus pertinent ici pour moi et leur intention de rentrer dans le marché des ODDE en force

1: E3 DRIVE EMU BOARD

The DRIVE EMU BOARD works with the E3 station, users can run PS1/PS2/PS3 backup game from harddisk, this works on ALL PS3 models including 3K and 4K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces gens ne rigolent pas, ils savent ce qu'ils disent !!

Le plus pertinent ici pour moi et leur intention de rentrer dans le marché des ODDE en force

1: E3 DRIVE EMU BOARD

The DRIVE EMU BOARD works with the E3 station, users can run PS1/PS2/PS3 backup game from harddisk, this works on ALL PS3 models including 3K and 4K.

admetton qu'ils ne rigolent pas ,ont ils une boule de crystal pour la PS4 et la XBOX720 ???????

de là à dire

- Compatible multi-consoles, PS3/XBOX360/WIIU et même la prochaine génération PS4/XBOX720.

je veux bien croire pour les ps3 / xbox 360 / wiiU mais de là à dire même la prochaine génération PS4 / XBOX 720 .

Balèze , ont a un hack direct PS4 et XBOX 720 pfffffffffff

ils vont etre contant chez SONY et MS que leur consoles a été hacké avant leur sortie !

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces gens ne rigolent pas, ils savent ce qu'ils disent !!

Le plus pertinent ici pour moi et leur intention de rentrer dans le marché des ODDE en force

1: E3 DRIVE EMU BOARD

The DRIVE EMU BOARD works with the E3 station, users can run PS1/PS2/PS3 backup game from harddisk, this works on ALL PS3 models including 3K and 4K.

Pourquoi green? Ca se voit que tu a jamais vu le rgh Xbox, mais moi ce qui me tarde le plus la c'est ça sur la ps3 la..

Déjà un peu de soudure ^^ et surtout c'est indépendant, il nous ont pas forcé à acheté leur Station pour ceux qui veulent juste une puce. Et la ça redevient du homebrew à contrario que juste du backup (on dira que l'esprit est plus noble ^^)

Ça me tarde de voir ce que ça va donné, si cette fois on se retrouve avec des vrai dash aternatif. parce que le glitch c'est juste la phase de boot, il faut que ce qui démarre derrière ca ne soit plus du code Sony.

Sinon pour le reste il s'avance un peu, mais le glitch est un hack matériel compatible n'importe qu'elle processeur. C'est hardware donc a moins de changé la conception de tous les processeur du monde.. Le glitch existera toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben vivement un test made in GX woot même si la mienne est sous 4.30 rogero, je connais pas mal de monde que cela pourrais intéresser, de plus sa permettrais de relancer la scène PS3, car comparer a la 360, je trouve la PS3 laisser a l'abandon niveau homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après tout, le but final serait de lancer les backups de ses originaux dans tous les types de hack !! n'est ce pas ! hihihi

deaph !!

dis moi ce que font avec 99% des possesseurs de consoles xbox 360 RGH ??!! newlaugh y compris toi :ok:

La réponse est qu'ils lancent les backups de leurs originaux avec, après avoir installé des dashboards alternatifs type FSD :marteau:

Dans tous les cas, c'est une excellente nouvelle pour la scène PS3 !! Je tire mon chapeau à la team EDDY (E3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde ce qui ce passe dans la scène xbox ODDE : rien à part des petits menu qui change....

Regarde la scène RGH : dashboard, emulateur, jeux en réseau, fusion (flash du lecteur ....)

On s'en fout que les gens lance des backup ou pas, ce qui est important c'est les possibilités qui s'offre a nous pour une puce rgh a 20€ ou un odde a 100€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'on parle du RGH, ce n'est pas 20 euros deaph, c'est aussi une centaine d'euros !! pas 20

Tu as la puce, les fils, du fer à souder, un module SPI pour dumper la nand, un gadget pour flasher votre puce RGH, du temps allant de qq hures à qq jours ( si tu rencontre un problème) + le risque !!! ça dépasse largement les 100 euros mon ami

toutefois, je suis avec toi et je l'ai dit toujours !! le RGH est nettement meilleur que toute autre solution hack , ceci grâce aux travaux de la team FSD surtout !! et j'en suis sur que ça serait énorme avec la sortie future du fameux RXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas non plus s'emballé hein, y a aucune info a par quelques photo et une annonce, rien ne dit que leur truc sera viable sur le long terme et on a pas encore de prix .

je vous rappel quand meme que la team E3 nous a fait le coup du pack move qui n'a jamais vu le jour a ma connaissance ainsi que les divers accessoires pour l'e3 flasher, ils font des grosses annonces mais derriere ca traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste à voir leur dev kit , je les ai contacté pour ne obtenir un, il faut en tout cas montrer patte blanche selon ce qu'ils m'ont répondu

  • avoir un site web ou blog dédié
  • avoir deja fait quelque chose sur la scene hack (toutes consoles confondue)
  • avoir des projets pour leur materiel

ils vont m'envoyé leur dev kit des qu'il sera dispo , j'ai hate de tripatouiller tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien tout cela , apres faut voir en réalité , le coup de leur devkit blush c'est comme sur xdk360 qui elles sont egalement attribuées dans les memes conditions

- Pour le hack glitch que se soit 360 ou ps3 , la methode est la meme on bloque le cycle cpu pour injecté le virus :fou: qui libere l'acces , mais cela reste toujours tres risqué pour nos consoles , un loupé de soudure/ de soft/ et deja de dump et poubelle

- Les prix c'est , comme deja annoté, pas seulement l'achat de la puce , a moins que l'on les fasse encore evoluer ,et je me demande pourquoi cela n'a pas encore ete fait , intergrer spi et glitch, sans oublier la fonction flashage de la puce , :whistling: actuellement il faut 3 modules

- On va attendre les 1er retours apres la mise en vente , on verra bien , la solution ideale , reste quand meme une solution 100% soft,( tout le monde ne manipule pas le fer a souder) mais pour cela faut trouver un acces infaillible crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un jour ou l'autre la soluion software verra le jour !! je dirai meme cette année 2013

En attendant, cette station sera vraiment une avnacée majeure pour le hack PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je les ai à nouveau contacté pour avoir des news vu que ca fait un mois qu'on a rien, voila la réponse:

sorry the china new year holiday delay near 20 days

now is in sample manufacture and test, should have news in few days

on aura donc des infos sous peu :) j'espere juste que leur sdk sera à la hauteur de ce qu'ils veulent proposer

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Alors what's new ???

ça a bcp tardé cette histoire !!! A moins que c'est ....... :marteau::ninja:dodo

ça sent qu'aucune des 3 teams (Cobra, 3key, E3) n'a pu terminé son hardware ODDE dédié aux consoles 3K et 4K !! Alors pourquoi l'annoncer 4 mois avant ??!! même la team TrueBlue ne l'a pas fait !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share