Xbox 360 Rod/surchauffe Sos !


LMAC X Skyzo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

je viens ici, car ma XBOX fait un RoD

j'ai bien suivie le tuto (de la gomme) Une fois coller (double face etc) J'ai tout remonter, serré les vis ...

Mais une fois fait, elle m'indique : 2 LEDS = SURCHAUFFE

j'ai appris, que c'était quand la carte ne fessait plus contacte

j'ai donc encore une fois, suivie le tuto et "limer" mes gommes

La, elle surchauffe plus, mais inqique le ROD

j'ai donc réglé le vissage, maintenant, elle m'indique plus de rod mais une surchauffe

(vantilo qui s'embale etc)

mais, quand j'appuis sur ma carte, (donc elle refait contacte) ROD

donc, je voudrait savoir , pour vous, le probleme viens de ou ?

sois j'ai mal mit les gommes la 1ere fois, sois j'avais mal serré les vis ....

SOS ! car c'est la 1ere fois que je répére un ROD :)

PS : j'ai bien entouré les gommes de sctoches !

merci a vous !

Modifié par LMAC X Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'et pas vraiment une aide ça .....

Il y a des gens qui l'on réparé comme j'ai fait

(un pote a moi par exemple) ça doit faire 6mois que ça fonctionne .

et bien va voir ton pote qui te face pareil pour celle là !

si JKilvan te dit ça ce n'est pas pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour se faire la main , c'est une bonne approche , une cm qui rod , c'est donc une xenon , je presume

de toute facon , il faut deja arivé a supprimer le rod , pas refussion , avant de mettre des gommes qui vont reprovoquer d'autre microfissure du billage, tu retablis le contact d'un coté pour fissurer l'autre , une cm cintrée = :prout:

tu as le matos qu'il faut ?? alors fais une refussion du gpu , tu brides correctement le radiateur , tu rajoute un ventilo auxiliaire pour bien refroidir le gpu blush et uniquement dans ces conditions tu pourras encore t'amuser avec cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réparer une 360 qu'on m'a donné parcequ'elle avait ce fameux rrod, j'ais suivi un tuto, pas de gomme mais quelques épaisseurs de scotch double face bien épais pour exercer une pression sur le composant, ça à bien tenu 6 mois, et la semaine dernière re rrod...

C'est dommage je venais de flashé de lecteur.

je l'ai mise en vente pour pièces sur le net 20, mais ça n'intéresse personne.

du coup la réfusion m'intéresse, est-ce que ça consiste à mettre la carte mère dans un four à 280 degré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment dans un four mais un four a refusion ca coute la peaux de c** et le resultat n est absolument pas garantie surtout si c est une xenon moi j ai du matos pour rebiller chez un amis j ai rebillet ma xenon + ajout de ventilateur + boulonnage du GPU pasque le fixation Ms c est pas trop ca le maximum que j ai eu c est 1Ans et demis et la j ai trouver un truc je suis en train de rdiger le tuto pour ceux qui veulent la Xenon a 2ans pas de refusion ni rebillage juste un booulonnage avec une ou deux surchaufe mais avec un detaille en plus des que j ai le temp de m y atteler je termine ce tuto et je le posterais sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vraiment dans un four mais un four a refusion ca coute la peaux de c** et le resultat n est absolument pas garantie surtout si c est une xenon moi j ai du matos pour rebiller chez un amis j ai rebillet ma xenon + ajout de ventilateur + boulonnage du GPU pasque le fixation Ms c est pas trop ca le maximum que j ai eu c est 1Ans et demis et la j ai trouver un truc je suis en train de rdiger le tuto pour ceux qui veulent la Xenon a 2ans pas de refusion ni rebillage juste un booulonnage avec une ou deux surchaufe mais avec un detaille en plus des que j ai le temp de m y atteler je termine ce tuto et je le posterais sur gueux

Ca peu être effectivement interessant mikemk car je t'avoue que j'ai pas pour le moment les moyens de me racheter une console et ca fait 2 mois que je peux plus jouer a cause d'un ROD, donc une ultime solution serait la bienvenue si tu vois ce que je veux dire.

@micalement

Cyberbob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share