Console Bloquer En 13146 Erreur E81


Metronix
 Share

Messages recommandés

Bonjour ma console est bloquer en MAJ depuis maintenant plus d'un an.

Erreur e81 des que je veux mettre a jour le dash.

Console bannie pas de retour SAV possible.

Aujourd'hui dans un elant de desespoire je vois que les glitch existes.

Ma question est simple, esqu'un glitch me permettrai de contourner la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm extremement interressant , je vais regarder ca ! Si je pouvais depasser ce maudit dash 13146... Merci

si tu a une maj blocquer sur ta xboite ,c'est que tu n'a pas le lecteur d'origine de la xbox !

dit la date MFR au dot de la xbox pour avoir une idée du lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi le lecteur d'origine avait claquer ct un benq, j'y avais m'y un liteon qui ma poser probleme suite a des MAJ les jeux ne se lancer plus. J'ai remis un benq.

Ca a re marcher jusqu'au dash 13599.

2007 09 17, Au cas ou ..La console a ete acheter d'occasion et avait fait un retour SAV

Modifié par Metronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi le lecteur d'origine avait claquer ct un benq, j'y avais m'y un liteon qui ma poser probleme suite a des MAJ les jeux ne se lancer plus. J'ai remis un benq.

Ca a re marcher jusqu'au dash 13599.

2007 09 17, Au cas ou ..La console a ete acheter d'occasion et avait fait un retour SAV

à priori c'et une zephyr avec lecteur benq .

et quand tu a changé le lecteur là tu spoofé ou simplement changement de clé dvd ?

le spoof ne fonctionne plus et lors la maj blocque donc voir si tu là spoofé .

éssaye de dumpé ton lecteur et vérifi ton firm qu'il soit pas en spoof .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je corrige c'est un liteon 74 , c l'inverse enfaite.

Jvai voir.

pas possible qu'a l'origine que tu a un lite on 74850c et ça je te le garantie .

je veux bien que à l'origine tu a un benq mais pas un lite on de base pour cette xbox vue la date 2007 .

donc ce qui nous ramène a un spoof a coup sur mais va falloire que tu dump ton lecteur pour avoir le coeur net .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si deja au depart tu ne connais pas la config de base , tu melanges les lecteurs , de toutes facon si la maj bloque c'est uniquement lié au lecteur , il lui faut une remise a l'origine, sinon essaye le glitch , le plus dur est d'arriver a lancer le boot , certaine cm n'aiment pas les puces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon je vais faire le gros boulet mais voila.
J'ai sorti la coque de la console acheter. Donc elle a l'autocollant d'un retour SAV de chez MS.
Quand je l'ai acheter le vendeur ma dit qu'elle avait ou avait eu des probleme de lecteur. Personnellement je n'ai jamais eu de problemes. Je peux certifier que ce lecteur été un liteon maintenant je m'en rappel.
Quelques mois plus tard ce liteon claque, j'y met un BENQ, ca fonctionne, jusqu'a la periode ou utiliser un autre lecteur que le model d'origine soit plus possible.
Je commande donc un liteon 74 sur ebay, ca remarche un temps , jusqu'a la MAJ du dash 13599.

Plus de précision concernant le MFR, la date marquer deriere cette console est 22 07 2007, ce qui indique une console Zéphyr , donc pas de liteon 74, on est d'accord ?
En plus ! c'est que je viens de voir une photos qui permet d'identifier la CM de sa xbox via la prise secteur. Le model de la prise correspond à une CM de Zéphyr, donc logiquement avec un lecteur Benq d'origine, c'est ca ?

MS aurait-il pu changer le lecteur BENQ deffectueux par un liteon ?? ce qui m'aurait induit en erreur dès le départ ?? je comprends pas tous je crois , désolé ca fait plus d'un an que j'ai pas pensé a tout ca, j'ai beaucoup oublié ..

Vaho, j'ai sorti mon maximus pour spoof mon lecteur mais je vois pas la enfaite .. tu veux pas plutot dir qu'il faut que je le dump ??non parce que si jme rappel bien faire un spoof c'est prendre son FW d'origine, que j'ai sur mon pc deja, prendre le CWF et glisser la clé du orig dans le CWF via Jungle, non ?

Modifié par Metronix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share