Lancement Du Vhbl Sur 2.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

La semaine dernière Wololo annonçait un nouvel exploit User par Tomtomdu80, depuis The_Z a réussi à porter l'exploit sur le nouveau firmware 2.05 de Sony, continuant ainsi le jeu du chat et de la souris.

Le firmware 2.05 patche l'exploit User et Kernel utilisé par le jeu UNO pour faire fonctionner le CEF et ARK. Il a été aussi confirmé que cette mise à jour patche plusieurs faille du même type (problème de sécurité lié à kermit wlan). Techniquement, on est de retour à la case départ si on est en firmware 2.05.

Heureusement, il y a encore beaucoup d'exploit User disponible dans de nombreux jeux PSP et certains d'entre eux peuvent être utilisés pour le port, si ce n'est d'un Custom Firmware (un exploit Kernel serait nécessaire) du VHBL.

Dans la vidéo, on voit le port de l'exploit de Tomtomdu80 sur une Vita 2,05. La vidéo montre PSP Filer (un explorateur de fichiers) et Pokemon.

Tomtomdu80 a annoncé qu'il garde son exploit au chaud tant que Sony ne sort pas un grand update de sa console. Ce qui signifie qu'a l’heure actuel, il n'y a pas de date de release.

homesite.gif  Site officiel : wololo.net



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9866

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me fous du lancement d'isos PSP (le scaling est pas forcément de meilleur goût) car j'ai mes 2 PSP pour ça.

Par contre je kiffe la taille de l'écran pour les émulateurs, et ça me fait clairement chier de devoir acheter un jeu à chaque fois pour profiter d'une faille.

J'espère que Sony sera plus conciliant avec le VHBL qui ne permet pas le lancement de jeux PSP, donc qui ne doit pas les déranger plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share