[Résolu] -Help Corona V2 Cr3 Light Pas De Xell


Wallas
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide. En effet j'ai en ma possession 2 X360 Corona V2.

Les 2 consoles avaient un Kernel en dessous de 14XXXX. Donc pas besoin de DGX. J'ai donc acheté 2 CR3 light.

J'ai fais l'installation du dump RAM avec le QSB Xecuter corona V4. et la carte SD de la meme marque.

Apres avoir trouver un lecteur de carte SD compatible... Dump X2 de la nand avec J-Runner (48 mega). Il me dit que la nand ne peux être vérifiée Possible corona V4 donc j'ai continue car les 2 nand sont identique. Je crée mon Image ECC l'injecte toujours avec J-Runer tout se passe bien.

Je monte la CR3 light et je test toute les configuration de jumper.. masi impossible de booter sur Xell pour récupéréer la clef par FTP.

J'ai testé sur les 2 consoles... avec 2 puces différente mais c'est pareil, pas de boot.

La console Reset de 5 a 10 fois ensuite Led rouge et ventilo qui s'emballe...

Je ne connais pas vraiment le principe de l'image ECC. en quoi consiste t'elle?

J'ai essayer de redumper la nand et il me dit qu'il y a trop de Bad Block ... il y a un problème avec l'image ECC?

Ma NAnd était t'elle corrompu avant de la créer? mes xbox sont-elles foutu? :(

Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est résolu maintenant. A contrario de ma DGX avec ma trinity ou j'ai du mètre 70 cm de fil pour le Reset cpu, pour les 2 Corona V2 j'ai du diminuer le fil à 12 cm(RJ45) et j'ai eu presque instantanément le boot.

Quand à la led rouge et au ventilo qui s’emballe ce n'était pas le montage mais du au X métallique du CPU qui n'était pas remis car dès que je l'ai mis elle ne détectait plus de monté de température et n’affichait plus la le rouge. Ce qui m'a permis d'attendre plus de reset pour booter sur le Xel.


Bizarre que je n'ai vu aucune explication nul part concernant cette astuce du X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand à la led rouge et au ventilo qui s’emballe ce n'était pas le montage mais du au X métallique du CPU qui n'était pas remis car dès que je l'ai mis elle ne détectait plus de monté de température et n’affichait plus la le rouge.

Bizarre que je n'ai vu aucune explication nul part concernant cette astuce du X...

euh , pourquoi veux tu avoir des explications sur une surchauffe de console , sans Xclamp blush mais content pour toi et ta console

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share