Problème E3 Flasher Fat


quentin40
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me suis lancé dans l'aventure de l'e3 flasher et j'ai donc récemment acheté le pack e3 flasher limited.
J'ai un gros gros problème avec le clip de l'e3, je l'ai démonté remonté x fois et toujours sans succès toujours cette erreur "10001100 - Error initializing the PS3 BIOS".

J'ai suivi je ne sais plus combien de tutos pour essayer de résoudre ce problème mais je commence à sécher au jour d'aujourd'hui...
Je possède une PS3 Fat CECHL04 avec une carte mère du type VER-001 avec une NOR Spansion. J'ai mis de l'alcool pour nettoyer les contacts entre la NOR et le clip, mis de la mousse et du scotch... Je ne sais plus vraiment quoi faire et la soudure n'est vraiment pas mon truc.

J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Appuie bien sur le clip en faisant attention de ne pas tout exploser non plus. Même si tu entends le clic, il se peut que les contacts ne soient pas bien fait. Mets aussi un peu de mousse au dessus du clip pour que, quand tu remettras les plaques autour de la carte mère, celle-ci maintiennent bien le clip contre ta NOR.

J'ai eu le même pb, j'ai fait ce que je viens de t'expliquer et ça s'est résolu

Tu vas utiiser quel dongle pour mettre ta ps3 en factory service mode?

Modifié par positiv-o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share