Xkey : Carte Sd Trop Petite


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai une xbox 360 FAT Elite avec lecteur en 0251 sur laquelle je veut mettre un xkey.

J'ai dumpé le firmware, mais la carte SD est trop petite pour accueillir le rootfs, le uImage, le xkey.cfg et le firmware.bin

Pour les FATs c'est bien "firmware.bin".

J'ai essayé de restorer la carte avec des fichiers .img mais rien n'y fait, je n'ai pas assez de place sur la carte.

J'ai essayé également de tout mettre sur une clef usb, sa me met mise a jour en cours, puis me demande de redémarrer pour enfin me dire No FW File et une erreur 64.

Ce n'est pas la premiere fois que je pose un Xkey mais cette carte SD me pose problème.

Avez-vous une idée ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la sd il te suffit d'avoir xkey.cfg et le firmware.bin

rootfs et uimage servent juste lors de la mise a jour via clé usb ou hdd ,inutile de les copier sur la sd

nb : les sd sont partitionnées ,une seule des partitions est visible sous windows ,et celle-ci est pas tres etendue juste de quoi faire tenir le xkey.cfg et le firmware.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour une microSD inférieure a 1Mo il faut copiez le fichier « dummy.bin » à la racine de celle-ci. (Sur les modèles FAT à renommer en « firmware.bin »).
Télécharger ensuite le dernier firmware du x360key et copie les fichiers Uimage, Rootsf et xkey.cfg à la racine d'une clé usb.

Arrfff Doudou425 tu m'as devancé de quelques secondes! newlaugh

Modifié par Modchip83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord, bon j'ai ducoup essayé, sauf que j'ai un NO FW FILE maintenant, je pige pas, le firmware est bien sur la carte SD, et également sur la clef USB (juste au cas où)

J'ai bien nommé le fichier en firmware.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrfff Doudou425 tu m'as devancé de quelques secondes! newlaugh

trois minutes quand meme.... lol

sinon toun29 , tu es sur que ton firmware a été correctement dumpé ? tu as bien renommé le dummy.bin en firmware.bin comme modchip l'a precisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien renommé, je vais réessayer le dump, sa confirmera peut etre qu'il y a un problème.

Bon sa marche, j'ai mis un STOCK et sa marche, c'est bizarre qu'il n'accepte pas les PhatKey.

Bref, merci les gars pour votre aide, bonne soirée à vous.

Modifié par toun29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share