Ps3 Hs ?


osram
 Share

Messages recommandés

un petit bonjour ca fait jamais de mal ,n'est-ce pas !

alors bonjour a toi

a part ca , ta ps3 elle fonctionnait et du jour au lendemain plus d'image ? ou c'est une console achetée comme ca?

as-tu testé une autre tv et/ou reinitialisation des parametres graphiques de la ps3 ,t'es relié en hdmi ou peritel ? avec de nouveaux cables tu as testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma ps3 s allume mais pas d image & LA VENTILATION FORCé ne marche pas , je peu allumer & éteindre la console avec la manette sans fil , est ce ke s est reparable?

ma ps3 s allume mais pas d image & LA VENTILATION FORCé ne marche pas , je peu allumer & éteindre la console avec la manette sans fil , est ce ke s est reparable?

Salut j'avoue que la je sèche sur ta panne pour le moment, j'ai un problème presque identique sur l'une de mes PS3, moi elle etait en YLOD j'ai fait un reflow que j'avais déjà fais sur des PS3 elles etaient reparti et pas de souci, hors celle que j'ai racheter pour une boucher de pain était déjà en mauvaise état bref, je la démonte la néttoie la remonte constate une pate de nappe casser je fais une pseudo réparation en attendant genre je pose un scoth thermique dessus je n'avais que ça sous la main, bref je la remonte elle démarre normal , puis 30 secondes après s'éteint, j'essai de la rallumer rien, j'appui sur le bouton marche arrêt derrière la console oui c'est une FAT ben elle se met sur voyant vert direct ecran noir le ventil ne se déclanche pas, impossible de l'éteindre vie le bouton original, rien à l'écran et reste sur voyant vert, j'avoue je sèche...(peutèêtre un court circuit je sais pas je vais la demonte rentièrement) et voir si je peux en même temps trouver la solution à ton problème je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share