Downgrader 4.31 En 3.55?


dams42400
 Share

Messages recommandés

SALUT A TOUS VOILA JAI ACQUIS une ps3 slim en ofw 4.31 et j'aurai voulu s'avoir comment la downgrader en 3.55 cfw afin de la flasher ;je sais quel a deja ete en ofw 3.55 .est ce que quelqun pourai m'aider svp pas a pas pour faire cette manipulation ?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu possedes deja tout le materiel ?? e3 flasher ou progskeet ainsi qu'un dongle ?

tu es sur de toi quand tu dis qu'elle a deja été en 3.55 ,je t'invites a lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3

d'ailleurs ce lien etait deja present dans un de tes post "poubelisés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne possede rien encore car je suis novice et je ne veux pas acheter nimporte quoi avant d'etre sur de pouvoir le faire mais le gars a qui je lai acheter ne se rapel plus si il a ete en 3.55 ofw donc je sais pas trop comment faire pour le savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c bon ta ps3 est downgradable car minvercheck indique un firmware en dessous de 3.55

Maintenant faut investir dans un e3 flasher ou un progskeet ainsi qu'un dongle jailbreak

A savoir que pour L'e3 il y a quelques soudures , et pour le progskeet que des soudures , c'est pas a la portée de tt le monde

Aussi si tu n'es pas du tout equipé , se retourner vers un pro est certainement la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je n'ai pas envie de me lancer dans le demontage de la console pour faire la moindre soudure car on ne c'est jamais .il n'existe pas une solution plus simple ? et pour ce qui est du dongle tu a un modele a me conseiller et une reference car je ne sais pas ce quil faut prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans demontage de la console => impossible

tu n'as pas envie de l'envoyer donc tu devras le faire toi-meme ou par quelqu'un qui saurait le faire ....

mais investissement obligatoire dans un e3 flasher ou progskeet ainsi que pas mal de matos annexe ( dongle et fer a souder etain ect si tu n'es pas equipé )

a toi de voir

je me repete mais aucune autre solution que passer par un flasher hadware (e3 flasher ou progskeet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dams42400 serieux t'es grave y a un tutoriel complet sur le forum sur les prérequis nécéssaire au hack d'une PS3 qui t'a été donné en premiere réponse , suffit d'aller lire l'explication et de tester par soit même ce que tu n'as pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share