dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 SALUT A TOUS VOILA JAI ACQUIS une ps3 slim en ofw 4.31 et j'aurai voulu s'avoir comment la downgrader en 3.55 cfw afin de la flasher ;je sais quel a deja ete en ofw 3.55 .est ce que quelqun pourai m'aider svp pas a pas pour faire cette manipulation ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 tu possedes deja tout le materiel ?? e3 flasher ou progskeet ainsi qu'un dongle ? tu es sur de toi quand tu dis qu'elle a deja été en 3.55 ,je t'invites a lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3 d'ailleurs ce lien etait deja present dans un de tes post "poubelisés" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 je ne possede rien encore car je suis novice et je ne veux pas acheter nimporte quoi avant d'etre sur de pouvoir le faire mais le gars a qui je lai acheter ne se rapel plus si il a ete en 3.55 ofw donc je sais pas trop comment faire pour le savoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 as-tu lu le lien que je t'ai filé au dessus , non j'en suis sur ! vas y faire un tour ,et tu sauras determiner si ta ps3 est elligible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 jai utiliser Minverchk pour voir la version minimal et jai eu se message dafficher sur lecran: update data of version 3.20 or later can be installed on this system. qu'est ce que t'en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...