dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 SALUT A TOUS VOILA JAI ACQUIS une ps3 slim en ofw 4.31 et j'aurai voulu s'avoir comment la downgrader en 3.55 cfw afin de la flasher ;je sais quel a deja ete en ofw 3.55 .est ce que quelqun pourai m'aider svp pas a pas pour faire cette manipulation ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 tu possedes deja tout le materiel ?? e3 flasher ou progskeet ainsi qu'un dongle ? tu es sur de toi quand tu dis qu'elle a deja été en 3.55 ,je t'invites a lire ceci http://gueux-forum.net/index.php?/topic/271989-prrequis-pour-le-hack-dune-ps3 d'ailleurs ce lien etait deja present dans un de tes post "poubelisés" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 je ne possede rien encore car je suis novice et je ne veux pas acheter nimporte quoi avant d'etre sur de pouvoir le faire mais le gars a qui je lai acheter ne se rapel plus si il a ete en 3.55 ofw donc je sais pas trop comment faire pour le savoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 as-tu lu le lien que je t'ai filé au dessus , non j'en suis sur ! vas y faire un tour ,et tu sauras determiner si ta ps3 est elligible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 jai utiliser Minverchk pour voir la version minimal et jai eu se message dafficher sur lecran: update data of version 3.20 or later can be installed on this system. qu'est ce que t'en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Ben c bon ta ps3 est downgradable car minvercheck indique un firmware en dessous de 3.55 Maintenant faut investir dans un e3 flasher ou un progskeet ainsi qu'un dongle jailbreak A savoir que pour L'e3 il y a quelques soudures , et pour le progskeet que des soudures , c'est pas a la portée de tt le monde Aussi si tu n'es pas du tout equipé , se retourner vers un pro est certainement la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 ok je n'ai pas envie de me lancer dans le demontage de la console pour faire la moindre soudure car on ne c'est jamais .il n'existe pas une solution plus simple ? et pour ce qui est du dongle tu a un modele a me conseiller et une reference car je ne sais pas ce quil faut prendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Le dongle seul ne te sera d'aucune utilité Sinon pas d'autre solution , démontage soudure etc obligatoires Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 passe par un pro , cela est un conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 mais jhabite dans le 42 et je ne sais pas si il yen a qui savent fairent dans ma region ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 va faire un tour sur gx annonce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 il ne le font plus dans ma region et je n'ai pas tres envie d'envoyer ma console .donc comment je peut faire pour la downgrader en 3.55 ?et est ce que je dois la mettre en 3.55 ofw ou cfw ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 sans demontage de la console => impossible tu n'as pas envie de l'envoyer donc tu devras le faire toi-meme ou par quelqu'un qui saurait le faire .... mais investissement obligatoire dans un e3 flasher ou progskeet ainsi que pas mal de matos annexe ( dongle et fer a souder etain ect si tu n'es pas equipé ) a toi de voir je me repete mais aucune autre solution que passer par un flasher hadware (e3 flasher ou progskeet) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 sinon tu as juste a attendre qu'un odde sorte sur le marché, mais pas de date précise pour le moment et faudra de toute maniere démonter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iverter Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ou tout vendre et acheter une ps3 deja en 3.55. bonne chance. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Le numero de serie est cech-3004b .est ce que je peut downgrader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 NON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dams42400 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 3004 pas downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 dams42400 serieux t'es grave y a un tutoriel complet sur le forum sur les prérequis nécéssaire au hack d'une PS3 qui t'a été donné en premiere réponse , suffit d'aller lire l'explication et de tester par soit même ce que tu n'as pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés