R4 3Ds Pour Dsi Xl - Je Galère !


narita
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai tous essayé des tas de fichiers, ça ne marche pas, j'ai tout mis à la base de micro sd en fat 32,

je me demande donc si les 2 sont compatibles avec DSI XL ( ancienne console pas la 3D)

ci joint photo

merci

post-100009-0-75296800-1359214505_thumb.

Modifié par narita
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela indique que tes r4i ne sont pas compatible avec ta dsi. C'est surprenant car tu es en 1.4. Tu dois vérifier sur le site web de la carte s'il y a des mises à jour firmware. Mais les vieilles r4i n'avais pas de maj firmware. De plus, puisqu'elles sont vieilles il n'y a peut-être plus de mises à jour kernel, donc beaucoup de jeux ne fonctionneront pas. Le mieux est d'acheter une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , vraiment bizarre quand même car la r4 3 ds ( la noire) est de 2012 alors que la console date de beaucoup plus longtemps !!

sinon comment faire pour la mise à jour

le site n'existe plus c'est marqué www.r4i-3dsnew.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parfois le message d'erreur peut apparaitre même si la r4i est compatible mais elle peut très bien marcher sur une autre console. Essaie sur une DS lite pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mets la r4 avec sa micro sd dans la ds lite, si la carte fonctionne, tu vera le mot Loading ou "menu?". Tu n'as pas besoin d'avoir les bons fichiers. Si tu as toujours le message "une erreur est survenu...", la r4 est défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share