Hot Swap Un Peu Perdu...


tigre95800
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai une Xbox 360 slim 250go lecteur FW : 9504
C'est une Xbox NON flasher, j'ai effectuer un Hot Swapping du jeux GTA IV

Je possède l'originale et j'ai *** le Backup de ce jeux pour le modder, une fois le hot swapping terminer je me suis apercu que je pouvais lancer GTA IV via le Backup ( un dvd graver ) alors que ma console n'est pas flasher...

Je voulais savoir comment est-ce possible !! ? Et au niveau du live comment sa se passe dans ces conditions... ?

Car je me demandais si en faisant un Backup de chacun de mes jeux puis un Hot swapping de chacun d'eux je pourrais dorénavant les lancer que par leur backup ? a condition de les avoir installer Biiensur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j utilise le hot swap avec inter soudé sur le lecteur

peu tu nous en dire plus sur ta methode?

ta box dois etre flashé sinon je vois pas comment tu pourais lancer un backup gravé

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectuer un backup de GTA IV.iso que j'ai moder avec eAqz V3.0 ( si vous avez d'autre mode se serais simpa car quelque option de celui la freeze) j'ai l'originale de GTA IV + le Backup j'ai mis GTA IV dans la console je lui ai demander de l'installer, lors de la selection du péripherique j'ai retirer le CD du lecteur, étant donner que j'ai accès vu que ma console est ouverte, j'ai mis le backup puis lancer l'installation, et je peu lire le backup QUE quand je suis pas connecter au live, sinon pour profiter du mode en live il faut que je mette l'originale puis lui ira chercher le Gta installer donc celui moder,

je ne l'ai pas flasher du moin pas encore vu que je viens de faire sauter la garanti...

-----

Sinon j'ai installer le EaqZV3.0 Mod sur Gta IV, conaissez vous d'autre mode ou sinon comment faire pour y ajouter des Script car j'ai vu que des script son disponible et que l'on peu les ajouter mais je ne sais pas trop comment...

Modifié par tigre95800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share