Les Odde Pour Playstation 3


mellika
 Share

Les ODDE pour playstation 3  

26 membres ont voté

  1. 1. Les ODDE pour Playstation 3 arrivent sous peu. Pensez-vous équiper votre ps3 avec un 3key ou cobra ode?

    • Oui, dés que c'est dispo, je suis preneur!
      4
    • Je préfère attendre les premiers retours pour me prononcer
      12
    • Je ne pense pas investir dans un ODDE ps3
      4
    • Non, je ne suis pas du tout intéréssé
      5
    • Autre
      1
  2. 2. Quels sont pour vous les avantages des ODDE?

    • La compatibilité PSN
      10
    • La possibilité de faire les maj officielles sans prise de tête
      12
    • La facilité d'installation
      8
    • Le prix
      2
    • La possibilité de ripper les jeux
      7
    • La lecture des iso ps1
      5
    • L'instalaltion sur OFW 3.56+ sans downgrade
      14
    • Le support des iso blu ray video
      4
    • Autre
      5
  3. 3. Deux teams vont pour l'instant proposer leur ODDE ps3: La team xkey et la team cobra. Quel ODDE sera, d'aprés vous le meilleur?

    • Le 3key
      3
    • Le cobra ode
      7
    • Les 2 seront à mon avis, des produits équivalents
      7
    • Je ne me prononce pas tant que je ne les ai pas testés par moi même
      6
    • Les ODDE ps3 ne m'intéressent pas.
      3
    • Autre
      0


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ODDE pour Playstation 3 arrivent sous peu. Pensez-vous équiper votre ps3 avec un 3key ou cobra ode? Non, je ne suis pas du

tout intéréssé

Quels sont pour vous les avantages des ODDE?

Autre

hormis pirater plus facilement de jeux je vois pas d'autre avantages pour ceux qui achetent ca

Deux teams vont pour l'instant proposer leur ODDE ps3: La team xkey et la team cobra. Quel ODDE sera, d'aprés vous le meilleur?

Les ODDE ps3 ne m'intéressent pas.

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connaissant tres bien la team XKEY et la bestiole sur les XBOX, franchement faut sauter dessus.

cependant la réaction de Sony face a l'odde risque d'être complétement différente de celle de Microsoft qui en a strictement rien a foutre et qui en plus s'amuse à distribuer sur son marketplace officiel l'application pour piloter l'xkey depuis un windowsphone sans avoir à bouger ces fesses.

je participe pas au sondage car c'est sony et je veux pas niquer vos stats en répondant non a tout car j'ai pas de ps3. je donne juste mon point de vu. pour le matos oui à fond, mais pour la réaction de sony, euh comment dire... ah si je sais! sont des gros cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les odde en général m'intéresse pas, et encore moins PS3 car c'est la console à laquelle je joue le moins. Je pense que l'avantage numéro un de ces machines, c'est de pouvoir faire des copies de sauvegardes de ses jeux.

Et si à terme les odde peuvent permettre le dé-zonnage des BD vidéo, là ça pourrait m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Et si à terme les odde peuvent permettre le dé-zonnage des BD vidéo, là ça pourrait m'intéresser.

C'est impossible, il émule le lecteur physique à l'identique et n'apporte aucune modification hardware, en conséquence la console qu'elle lise depuis son lecteur physique ou bien par un odde qui est son clone, n'en autorisera ni plus ni moins. Un odde permet juste la lecture d'une iso (video, audio, jeu) mais cette iso doit avoir un format lisible pour la console, si elle est pal elle ne lira pas plus du ntsc via un odde , ou du multizone si elle n'autorise que la zone 2 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Enzo tu viens de me péter mes espoirs, au final c'est vrai que ça n'est rien de plus qu'un lecteur de backup mais je sais que sur ma WII je suis bien content de ne pas me trimbaler tous mes jeux quand j'ai des potes qui viennent ou que je bouge chez eux et surtout faire la feignasse sans bouger du canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réfléchir à votre histoire de dézonnage.

Effectivement pour les originaux c'est problématique, mais n'est il pas possible de passer par une ISO dont le flag de la zone aurait été modifié?

Sachant que le ODDE Cobra permet la lecture de BR vidéo au format iso, le verre est à moitié plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share