Sabri2706 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour à vous amis Gueux, Après des heures et des heures de recherches et d'essais... Il est possible de créer ses propres DLC rocksmith... pour le jeu en PC. En gros, la DLC pour Xbox est très semblable mais l'encodage de certains des fichiers est différents. Après pas mal d'essais, dans le jeu, je sais accéder au morceau et le lancer. Je passe à l'accordage... parfait, mais le morrceau ne démarre pas... Je pense qu'il s'agit du fichier .ogg qui n'est pas codé correctement pour la xbox. Je cherche donc parmis vous, quelqu'un ou quelques uns prêts à m'aider pour faire tourner une DLC custom. Le but ultime étant bien sur la création de ses propres morceaux pour Rocksmith J'aurais éventuellement besoin d'une DLC Officielle en 360 (HDD1/content/0000000000000000/55530873/ Je dispose de DLC officielles pour PC, je dispose d'une custom fonctionnelle pour Xbox360 (différente des DLC PC) J'ai puisé mes sources ICI, c'est un site en anglais. Merci d'avance à tous ceux qui vont contribuer A très bientôt... Modifié 30 janvier 2013 par Sabri2706 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Re-salut à vous Edit de mon précédent post, Je suis maintenant certain que le .ogg n'est pas valable... Le fichier .ogg est le fichier musical, Je suis parvenu à en ouvrir un avec Audio converter de OJOsoft. Les propriétés du fichier officiel xbox sont: Extension: ogg audio format: liba52 audio bit rate(bps) 96.00k Fréquence audio ; 48000 Comment convertir un fichier mp3 ou WAV vers ce format? J'arrive bien vers un .ogg vorbis mais pas .ogg liba52 Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour les gueux, Dans l'éventualité ou ce sujet intéresserait quelqu'un, voici à quoi j'en suis arrivé: La création de DLC custom pour PC est fonctionnelle. La création de DLC pour Xbox360 est possible mais pas encore au point. L'encodage des fichiers pour PC et pour Xbox sont différents. Un fichier SoundBank (.bnk) doit être crée pour chaque morceaux. C'est l'encodage de ce fichier qui pose le dernier problème. Malheureusement, les développeurs qui travaillent sur ce projet ne sont pas prêts à partager leurs avancements et ne veulent pas divulguer la méthode avec laquelle ils ont créés leur première DLC Xbox360 fonctionnelle. (à tout le moins le fichier .bnk) Un grand Pas-merci à eux! Dans l'attente de la parution d'une solution, soyez sur que ce sera possible... Soon... A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Salut, Je suis désolé si ton post est resté sans réponse mais je ne passe que rarement sur la zone Xboite de notre forum. Quoiqu'il en soit, si c'est comme sur PC, il te faut remplacer (je suppose) les chansons présentes dans un DLC officiel par les tiennes. Cependant, vu qu'on est sur le monde XBoite, il est possible qu'un contrôle CRC32 soit effectué pour s'assurer que les données sont les bonnes et pas corrompues. Finalement, as tu regardé sur les topics du forum du logiciel PC (Smithy' Anvil)? Bon courage à toi, et je salue ton initiative, surtout quand on sait que des groupes comme AC/DC ont des exclus pour RockBand et Guitar Hero, et donc que nous verrons pas leurs chansons sur Rocksmith. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 si ca peut t'aidé http://liba52.sourceforge.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Salut à vous, et merci d'être les premiers à porter un petit intérêt à mon poste. Les recherches sur le sujets ont énormément évolué, j'ai trouvé un gars au Brésil qui me parait plus que balaise en C#... (moi la taupe^^) Il a modifié en quelques jours le RSToolkit et à uploader près d'une dixaine de fix. Je lui ai envoyé ce dont il avait besoin pour pauffiner sa version Xboite, et visiblement le résultat approche. J'attends ce soir quelques fichiers pondus avec son programme pour les tests Le premier test de Dream On était concluant, et il n'était pas utile de débloquer le DLC avec XM360. Je ne pense pas qu'il y ait de vérification CRC, je pense que les fichiers présents dans les archives doivent simplement répondre correctement entre-eux. Est-ce que j'ai regardé sur le Forum de smithy anvil? Tu m'étonnes! J'y suis tous les jours... Sur Pc ca tourne sans soucis et ca s'améloire. Pour la Xbox, je pense que c'est une question de jours. Encore merci pour ton intérêt et ta participation. A certainement très bientôt Modifié 5 février 2013 par Sabri2706 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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