Sony Annonce La Mise À Jour Vita 2.05


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony annonce aujourd'hui, la sortie d'une nouvelle mise à jour pour sa console qui passe en 2.05.

ps_vita.png

En téléchargeant et en installant la mise à jour du logiciel système PlayStation®Vita, vous mettrez à jour le système d'exploitation de votre système PS Vita pour y inclure les derniers patchs de sécurité, ainsi que des applications, fonctionnalités et paramètres inédits ou améliorés.

Une mise à jour du logiciel système PlayStation®Vita est disponible depuis le 22 janvier 2013. Vous pouvez appliquer cette mise à jour pour mettre à niveau votre logiciel système à la version 2.05. Cette mise à jour est indispensable pour les fonctions PlayStation®Network et d’autres fonctionnalités du système.

Si la version de votre logiciel système PS Vita est 2.05 ou ultérieure, il n’est pas nécessaire d’effectuer cette mise à jour.

homesite.gif  Site officiel : playstation.com



Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9865

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La MAJ est disponible depuis aujourd'hui (du coup j'ai quand même pu profiter des réductions Final fantasy pour WotL), et bouche la faille Uno.

Cependant, il est possible de télécharger les jeux PSN/PSN+ via sa PS3 et d'y connecter la PSVita il semblerait.

Pour ma part, j'attend de voir ce que va sortir Sony pour les abonnés PSN+ sur Vita, mais en attendant, je reste avec mon ému GBA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

2.06

Below is what Sony stated on the incremental update via Twitter today, to quote:

"Heads up - PS Vita v2.06 software update coming soon, will improve system software stability for some features."

As always, we will add the download links and additional details above once they become available!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share