accarien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour à tous J'ai depuis peu une xbox 360 fat falcon glitchée. La puce est une Matrix Glitcher Rev C Mon problème est que la console ne démarre plus après une veille prolongée. Les ventilos tournent mais pas d'image. Il me faut alors débrancher l'alim durant quelques secondes et la rebrancher pour pouvoir démarrer. La console démarre alors en quelques secondes (il arrive rarement que le débrachement ne suffise pas). Auriez vous une idée de l'origine de mon problème ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Rahow Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu as essayer en desactivant le mise en veille de la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
accarien Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ha non, je ne savais même pas que c'était possible ! Je vais chercher de ce coté là alors Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
accarien Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 J'ai l'impression que tu veux parler de la fonction qui met en veille la console quand on ne l'utilise pas, mais quand je parle de veille je veux dire console éteinte. Sinon j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés