Aide Flashage Samsung Ms28


GUIZM0
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde !!! ;)

ayant acheter tout le matériel pour pouvoir flasher mes xbox 360 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai

m'apprendre les manip avec jungleflasher car les tuto son assé flou dans l'ensemble

( je peut rémunérait le gars qui partagera son savoir )

Merci l'équipe ;)

Modifié par GUIZM0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tutos sont assez clair je trouve et commence par nous dire quel lecteur tu possede car la xbox 360 contient different lecteur et ils ne sont pas tous flashable de la meme maniere certain ne sont pas flashable du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde !!! ;)

ayant acheter tout le matériel pour pouvoir flasher mes xbox 360 j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai

m'apprendre les manip avec jungleflasher car les tuto son assé flou dans l'ensemble

( je peut rémunérait le gars qui partagera son savoir )

Merci l'équipe ;)

Salut,

Grosso-Merdo, à la louche, tu as deux types de techniques:

1 - La 100% software qui concerne la Phat dont tous les lecteurs peuvent être dumpés/flashés sans trop de mal;

2 - La mixte qui concerne les 4 lecteurs Liteon flashables (pour l'instant) sur la Slim (0225-0272-0401-1071) et qui nécessite une intervention hardware risquée. Les autres lecteurs de la Slim nécessitent un PCB de remplacement et la pose d'un RGH2 pour récupérer la clef CPU puis la clef DVD.

Pour la première (Phat), les Samsung et les BenQ se font les doigts dans le nez si tu as un X360 USB Pro, pour les Liteon, il te faudra rajouter un Probe 3 et pour les Hitachi, il te faudra être très prudent car le brick est réel à chaque instant mais pas grave car on peut swapper n'importe quel lecteur compatible XGD3 sur les Phat ;)

Pour la Slim et pour les 4 modèle que j'ai indiqué, ça devient sérieux car il faut démonter le lecteur et regarder sur le chip "Mediatek" si le chiffre endessous commence par un 03 ou un 05. Dans 90 % des cas, c'est un 05 donc Winbond donc déverrouillable par la technique dit du "Kamikaze". Le sens de kamikaze est double: Kamikaze car très très risquée et kamikaze car il faut percer le chip pile-poil sur la pointe basse du K de MédiateK.

Pour la suite, je te laisse relire les tutos et n'oublie pas que Google est ton meilleur Ami ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut The-Green,

Tu va bien ?

Ben personnellement, je n'ai jamais rencontré de problème à dumper/flasher du MS25/28 avec un bon X360 usb Pro.

Mais effectivement, j'ai déjà entendu parler de lecteurs samsung verrouillés par une vieille version de CFW Xtreme.

Le manuel de JungleFlasher précise qu'il faut utiliser le dvd+r "activate.iso" et l'insérer dans le lecteur Samsung pour le déverrouiller.

Mais pour moi, c'est direct une carte SATA VIA VT6421 montée sur une carte mère en Amibios pour booter sur une clef USB et lancer notre bon vieux Dosflash, yeaaaaahhhh 101.gif

Depuis, j'ai deux caisses de MS25/28 dumpés/flashés que j'échangerais bien contre deux caisses de 51.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je flashais les samsung avec dosflash32 et carte pci via 6421

Ben oui, avant le X360 USB Pro, il n'y avait pas trop le choix ;)

D'un autre côté, tout passait et aucun de mes Samsung ms25/28 ne m'a résisté, même en CFW Xtreme :ok:

J'avais récupéré aussi une CM ASROCK K7 VT A4 PRO avec un bios AmiBios (Boot USB) avec un chipset VIA VT 8237 que je trouvais encore mieux que la 6421.

D'un autre côté, ça fait une éternité que je n'ai pu dumpé/flasher de samsung la faute au RROD surement :/

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share