[ Maj Multiman ] Release Du Custom Cobra


Newserator
 Share

Messages recommandés

Saluit, j'ai une question, avant ma PS3 etait en cfw 3.55 cobra, j'ai encore le dongle, mais a present je suis en 4.31 pour profiter du Playstation Plus et je voulait savoir, si je pouvais quand meme installer ce cfw sur ma PS3 ou alors downgrader avec le dongle? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmCM ver 04.18.05 BASE (20130124).pkg

Adds additional support/fixes to Cobra CFW 4.30
--Dongle Required for Cobra Features


mmCM v4.18.04 BASE (20130118)

Added initial Support to Cobra 4.30 CFW
it seems to improves some games compatibility


The last cobra update was from Nov 7th and since these multiMAN features have bee added to mmCM as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j ai de gros doute sur leur phase de beta testeurs.Je pense plutôt que c est les clients qui ont servis a tester leur cfw 4.30 .Quand ont vois le nombre de bug depuis la sortie cela laisse perplexe quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Par contre j ai de gros doute sur leur phase de beta testeurs.Je pense plutôt que c est les clients qui ont servis a tester leur cfw 4.30 .Quand ont vois le nombre de bug depuis la sortie cela laisse perplexe quand même

+ 1 Ludo j'en ais payé les frais de ce CFW 4.30 et je suis pas pret de le remettre , je penses que les pigeons ca été ceux qui l'ont acheté et moi aussi je suis un des pigeons de ce dongle en faite ont a passé pour des beta testeur , en tout les cas cette team cobra ca reste de la M pour moi pas d'excuses sur mon mot je l'ai payé et quand je vois ma slim qui tourne nickel avec le 4.30 de rogero gratuit bien je me poses des serieuses questions donc merci a rogero :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de capté que les problemes que l'on a sont les mêmes problemes qui sont apparus avec les premiers cfw 4.21.

Une partie du changelog du CFW rogero 4.21 2.00:

•Tous les problèmes connus, comme l'ordre de tri des icônes XMB et les problématiques de Mode Demo de la version 1.04, ont désormais disparu avec l'utilisation du XMB officiel

Concernant les minis qui donnent un black screen, je pense que ça vient du fait qu'ils ont du trafiquer l'ému PSP.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gars,

moi quand j'allume ma PS3 avec ma DualShock, ensuite je peux pas la synchro, je dois brancher le mini USB Je crois que j'ai aussi le problème avec les catégorie qui se remette pas en mode dossier après redémarrage de la console.

Vivement un payload gratuit ou que les fonction Cobra soit libérée pour etre intégrée a un CFW Rebug.

Aussi après redémarrage ma console met 12 seconde pour arriver sur le XMB à cause de leur DRM merdique et chiant.

J'ai testé beaucoup plus longuement et effectivement il y a des bugs inadmissible sur ce CFW

En plus il est plus fabriqué ce dongle, il devrait le rendre open source surtout que tous le boulot de dépard a été fait par graf mis à part le reverse des emus PS2 et PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la manette, oui c'est aussi un des bugs lol Les autres bugs j'ai quasiment tout cités plus haut.

Pour eviter de brancher la manette en USB à chaque boot, il suffit de faire comme ceci:

Tu allumes la PS3 avec la manette, puis tu laisses enfoncer le bouton guide jusqu'à que la manette s'éteigne, puis quand tu arrives sur le XMB, il suffit de rallumer la manette et elle va se synchro.

J'ai découvert ça par hasard lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu devrait prendre le 999 downgrader de la team Rebug. Tu sera en FW 3.55 avec le syscon en 9.99. Ensuite tu installe le Rebug pour faire reset syscon et ensuite tu réinstall l'OFW 3.55.

Si qqun connait une méthode moins longue, moi je fais comme ça et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement, le 999downgrader peut downgrader les CFW 4.21 et 4.30.

Je pense que tu peux aussi downgrader avec le 4.25to3.55. Il suffit d'aller sur totuga cove et de lire le topic de Rogero ;)

Downgrading back to 3.55 is always possible using the following steps :


  • Download the Downgrader PUP ---> Downgrader PUP mirror ---> Downgrader PUP
    Size 176MB (184,595,263 bytes) MD5: 49d80e07fc1f5ca1b0840e02e94635db
  • Rename the downloaded file to "PS3UPDAT.PUP" and put it on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP"
  • While on Rogero CFW4.30, go to System Update from XMB and install the Downgrader PUP.
  • After the Downgrader PUP installs you'll be on a hybrid CFW3.55 that will still shows the spoofed ver4.21 from system settings.
  • In case you didn't have it Set Before, Enable QA flag by following these steps:


  1. Download the Rebug QA_Toggle package from here ---> toggle_qa.pkg
  2. Put the "toggle_qa.pkg" on USB and Install it on the PS3.
  3. Run the "Rebug Toggle QA" from XMB, the screen will go Black and you will see HDD Led activity then if all went fine you will hear 2 or 3 Beeps and the PS3 will Restart back to XMB.
  4. If you want to make sure QA flag was set, go to "Network Settings" then apply the following key combo (all at the same time):

L1 + L2 + L3 (press left stick) + R1 + R2 + dpad_down

You should see Edy Viewer, Debug Settings, and Install Package Files if done correctly.


  • Now put "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" on your USB in: "USB\PS3\UPDATE\PS3UPDAT.PUP" ---> Rogero CEX-3.55 CFW V3.7.PUP
  • Start the PS3 and install "Rogero CEX-3.55 CFW V3.7" using the System Update from XMB.
  • Once you're back on Rogero CFW3.55 v3.7 you can now install any CFW 3.55/4.21/4.30 using the System Update from XMB
    ( or Recovery Menu if XMB Update didn't work ).

Sinon au dernière nouvelle, le code source de MultiMAN va être rendu public !

http://www.ps3hax.net/2013/01/multiman-going-open-source/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi downgrader ? Normalement ça passe via le recovery.

On peut bien passer du Cobra 4.30 au Rogero 4.30 directement, donc pourquoi pas l'inverse ?

C'est d'ailleurs stiuplé dans le dernier manuel du Cobra:

4. You can also update from a 4.XX cfw. Additionally, in some cases, updating from recovery mode may be needed. Next steps will explain how to enter recovery mode.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon il faut un truc spécial de rogero pour aller en 3.55 ...

après quelqu’un a test de voir si ça marche directement du 4.30 à cobra ?

Je viens de te donner la réponse, oui ça fonctionne, pas besoin de downgrade, tu démarres en recovery puis tu installes directement le CFW cobra 4.30, relis bien mon post.

Au pire tu prends le manuel du Cobra 6 et tu verras par toi même (version Anglais car dans la version FR ils ont oublié de mettre à jour ce passage).

Quand on était en CFW 3.55, on a pas eu besoin de downgrade pour passer en Cobra CFW 3.55 lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share