Update De Jeux Ou Dlc À Partir D'une Autre Console.


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un neveux qui viens chez moi ce week-end avec sa console XBOX360 qu'il a acheté d'occasion il y a quelques année (les blanches), la console était banni apparemment lorsqu'il la acheté mais remise dans sa configuration d'origine, en tout cas il peux jouer au dernier jeux actuel avec les mises à jour disponible sur les DVD .

Chez lui il n'a pas internet, he oui cela arrive encore dans la campagne profonde, mais du coup une console banni le gênais pas.

Mais cela fait plusieurs fois qu'il me tanne avec sa pour brancher son disque dur sur ma console afin de récupérer des mises à jour de jeux ou des DLC.

Ne voulant pas que ma console ne soit bannie par la manipulation je lui est toujours dit non mais en faite je ne sais pas s'il y a un risque pour la mienne et la sienne aussi.

La manipulation serait donc simplement de connecter son disque dur sur ma console le temps qu'il récupère ces mises à jours ou DLC a partir de son profil. Si c'est possible a t'il besoin d’amener tous ces jeux pour effectuer la manipulation ou la présence du disque dur suffit pour lancer la mise à jour ou DLC.

Donc mes questions:

-Y a t'il un risque à me faire bannir puisque le disque dur proviens d'une console qui l'ai ?

-Les mises à jour ou DLC sont t'elle lié à un profil ou a une console? Pour ce dernier se serait mort puisqu’en remettant le HDD dans la sienne il n'aurait rien.

-La présence des DVD pour la mise à jour ou pas?

Merci

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share