Existe T'il Des Corona Récalcitrantes


chris.tophe
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde Je me tourne vers vous pour savoir si vous avez déja rencontré des corona récalcitrantes au glitch ? J'ai ici une Corona V2 en dash 13604 a glitcher avec une glitchip 2.1 je ne suis pas un débutant, j'ai pas mal de RG1 RG2 et 2 DGX derriere moi mais la, je plante. voici pour résumer tous les tests que j'ai fait sur la console (j'y ai passé la journée, je deviens fou !) récup de la NAND en 3 exemplaires ok création de l'ECC par Jrunner puis AutoGG injection du de cet ECC d'abord par NAND MMC, puis avec Jrunner et enfin avec auto GG (le résultat est ok a chaque fois) pontage sur 390 et 60 sur la puce (j'ai essayé aussi le 39 et les timings 55,60,65,70) j'ai testé le fil CPU reset en AWG24 de 55cm, puis 40 puis 30 puis 20 mais la console ne fait que des reset. j'ai ensuite utilisé un AWG25 comme préconisé dans la notice d'installation de la glitchip, j'ai commencé par une longueur de 70cm jusqu'a arriver a 10cm (je vous le dis, j'y ai passé la journée) j'ai aussi essayé d'implanter la puce a 2 endroits différents: position préconisée puis posée sur la sortie vidéo. ma question est donc existe il des corona récalcitrantes ? il y a t'il une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as vérifié que tu as bien le post out sur ta console ? Sinon tu peut attendre longtemps :)

Pareil pour les résistance r2c6 et r2c7?

gueux-forum.net/index.php?/topic/271934-guide-corona-par-la-team-xecuter/

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui, les résistances sont la, c'est bien une V2, le Post out aussi est bien la.*Je vais suivre les conseils de telemaque et tester une autre Glitchip ce matin, je vous tiens au courant

[edit] bon, voila la suite, rien de neuf,je suis toujours avec mon problème:

j'ai tout démonte, reprogrammé la nand d'origine, recréé et réinjecté l'ECC avec JRunner.

Reprogrammé une nouvelle Glitchip V2.2 cette fois en timing B, pontage 390 et 60.

ressoudé tous les fils, un nouveau CPU reset de 55cm enroulé autour du X clamp et malgré cela, toujours des resets au bout de 30mn

Je vais essayer de rétrécir mon fil centimetre par centimetre pour voir si ca va mieux.

Est ce que vous pensez qu'acheter une coolrunner peut résoudre le problème ? je n'ai toujours posé que des glitchips (je suis un fidèle) et je n'ai jamais eu de problème avec les corona.

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essaye ca pour voir

pontage puce : slim,33,60.

prog : timing C

post out : au plus court

cpu reset : 12.5cm c5r11 ou r4d4 egalement au plus court.

si tjrs pas de boot, c5r11 et r4d4 direct sur la puce (oui oui je dis bien les 2 fils a la puce !!!)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ton module de dump est-il soudé à la carte mère ??? si oui débranche le et n'oublie pas de déconnecter le fil du résonateur sur la carte mère.

Voici un lien qui pourra peut etre t'aider : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/270356-retour-glitch-corona-v2/

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon me revoila, j'ai pas vraiment eu le temps de revenir ces derniers jours.

@furet: j'ai laissé le pin header soudé,mais le fil est bien entendu enlevé

@850trx : quand tu dis"si tjrs pas de boot, c5r11 et r4d4 direct sur la puce (oui oui je dis bien les 2 fils a la puce !!)" tu veux dire quoi exactement, poser la puce a coté du C5r11 et ponter entre les deux sans mettre de fil ?

j'ai testé tout au plus court et en tripotant un peu entre les prog et valeur du condensateur, j'arrive a booter en tirant tout a plus court, mon CPU reset et le POST font a tout casser 2 cm, je fais passer les 2 fils par le petit trou a coté de ceux permettant la fixation du ventirad

les temps de boot sont de moins d'une minute

Le souci, c'est qu'il va falloir remonter la console et voir comment se placera la puce une fois que le lecteur, les support plastiques et tout le reste voudra aussi se faire un peut de place a l’intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@850trx : quand tu dis"si tjrs pas de boot, c5r11 et r4d4 direct sur la puce (oui oui je dis bien les 2 fils a la puce !!)" tu veux dire quoi exactement, poser la puce a coté du C5r11 et ponter entre les deux sans mettre de fil ?

.

si elle boot, ne t'embete pas avec ce que je t'ai dit. test la longueur des fils !

sinon je voulais dire

1 fil qui part de c5r11 et qui va a la puce, un autre fil qui part de r4d4 (du coté proce) a la puce.

donc 2 fils qui rejoignent la puce.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share