Ps3 Slim 120 Go Mise A Jour 4.11 Bloque À 99%


jiby
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma ps3 slim 120 go bloque à 99% en faisant la mise à jour 4.11 via clé usb.

Maintenant, si je reboot la console, je reviens directement sur l'écran de l'installation du firmware qui finis toujours par bloquer à 99%

Si je formate le disque dur sous windows (formatage basique via la gestion des disques de windows 7), la console au démarrage me demande d'installer la version 4.11 ou ulterieur, ce que je fait mais qui se termine comme vous savez, c'est à dire bloqué à 99%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connais pas le passé ce cette console. Mais le 120go à bien l'air d'être d'origine... C'est un Toshiba MK1255GSX de 120 Go.

Par contre j'ai du nouveau : en essayant avec un 40 go qui trainait dans une Ylod (un seagate), ça marche.

Par contre ça m'ennuie de croire que le 120 go est défectueux, il à l'air de bien se comporter sous windows et dans la ps3 (jusqu'au fameux 99%).

Peut être une incompatibilitée avec la 4.11 ou un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton lien vers les outils toshiba.

Mais j'ai déjà utlisé un utilitaire générique de formatage bas niveau appelé "Hard Disk Low Level Format Tool" mais sans succé...

D'ailleur, j'ai fait un dignostique du disque avec drive fitness de ibm/hitachi et il me trouve des erreurs.

J'aurais bien tenté l'outil de dignostique toshiba de ton lien mais sous windows 7 ça n'a pas l'air de le faire, le programme détecte bien les disques mais impossible de les sélectionner ^^.

Je crois bien que je suis partis pour chercher un autre 120 go, pas trop envie de laisser le 40 go sur une slim. Ca fait pas super classe je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc c'est bien ton dd qui est malade ...en ce qui concerne la taille fait comme bon te semble ,perso j'ai un 320 et il est tres loin d'etre rempli ...

et j'ai jeté un oeil au soft toshiba via mon lien effectivement pas compatibles win 7 ,mais compatibles vista ,xp et win2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share