Besoin D'information: Glich/dual Nand


nitrosso
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous


voila j'ai acheter une xbox 360 slim 250go et j'aimerai pouvoir lire des backup via un hdd externe, jouer a des jeux acarde ex: trial hd, et pouvoir jouer sur le live avec mes originaux


j'ai déjà effectuer quelque recherche et d’adret moi l’installation d'une puce + dual nand est plus intéressante que le x360key


je serai en possesion d'une corona v1 mais je n'en suis pas certain


ma console a ete fabriquer le 2012-03-06

son voltage est 9.6a

sa nand est une st

son kernel 16202


comme puce je pensai acheter x360glitchip v2.2+x360 dna dual nand+ x360 spiflasher mais est-ce que tout est compatible avec ma console ?


avec tout cela me manquerai t'il quelque chose afin de réaliser mon projet ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Te manque un dgx pour récupérer la clef sur un kernel à jour et de quoi programmer ta puce car sur corona il y a différents timings à tester.

Remplace ton spi flasher par un jr programmer par exemple, pour le même prix il fait les dump/write de nand et programme les puces.

Mais au final tu ferais mieux de passer par un pro vu l'investissement matériel et le risque de flinguer la console surtout pour un dual nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour resumer il me faudrai donc

x360glitchip v2.2

x360 dna dual nand

j-r programmer

dgx

pour acheter tout cela sachant que j'habite en belgique vous pouvez me conseiller quelque site ?

il est vrai que passer par un pro serai plus simple et moin risquer mais sa sera plus cher et je préfére le faire moi même :)

et si je crame ma console et bien je serai averti pour la prochaine :)

entout cas merci beaucoup pour les information que vous m'avez fournie

Modifié par nitrosso
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement le prix est moin cher que de passer par un "pro"

j'ai un total de +- 90€ sans frai de port et sa me coûterai 100€ pour faire installer une puce sans dual nand le calcul est vite fait :)

en plus j'adore l’électronique et oui je sais souder correctement et proprement

et je pourrai récupéré un peut en fesant les console de mes amis si je réussi la mienne

il est aussi vrai que je ne calcule pas la possibilité de mètre ma console hs mais j'ai quelque lien avec un magasin de jeux vidéo d'occasion donc je peut facilement m'en racheter une a moindre prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En toute honneteté moi je te dirais de tenté le coup! Si vraiment tu sais soudé par contre!!

Moi j'ai commencé comme ça, je suis electromeca de metier donc la soudure c'est mon truc apres quand j'ai attaqué je connaissais pas du tous le hack xbox les tutos et du temps surtoup mon permis de me faire la main sur des box que j'achetais d'ocas et que je réparaient!

Franchement c'est pas compliqué mais prend le temps de te documenté un max avant de commencé de lire et relire les tutos d'avoir un pc pret avec tous les drivers et les logiciels qui vont bien! Car les premiers soucis je l'es es ue a cause d'un mauvais pc et du coup mauvaise lecture de nand!!! ;)

Maintenant je fais casiment toutes les consoles de ma region donc comme quoi si tu as les capacités vas y lance toi mais dis toi bien que si tu te plante il ne faudras t'en vouloire qu'a toi!! Et je le redis encore tente le coup si vraiment tu touche au niveau des soudures!

Tiens nous au courant de ton avancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis électricien :) mais je soude des circuit imprimer depuis que je suis tout jeune

aussi j'ai déjà travailler sur les xbox mais a c'etai les modèle phat je m'amusai a flasher les lecteur et les soudure des lite-on ne me posais aucun problème

et justement comme j'ai un lien avec un magasin je pensai en profiter et proposer des installation de puce mais j'ai toujours peur de tomber sur une tuile

par contre il est vrai que pour le moment mes ordinateur me pose un certain problème , la dernière fois que j'ai voulu mètre a jour mon ancien lecteur ma carte mère (asus rampage II gene) n'a jamais voulu le reconnaître ni même aucune autre ( elle sont un peut vielle je l'avoue ) j'ai aussi eu des problème quand j'ai voulu programmer un pic 12c508 (ps1) j'ai essayer plusieurs type de programmateur (fait maison (et un que j'ai acheter (veleman))) mais rien a faire je lis mais je n’écrit pas, par contre je m’écarte du sujet

je vais essayer de me trouver une carte mère qui serai compatible et je vais remonter correctement un ordinateur

oui je vous tiendrai au courent de l'avancement :) normalement je devrai bientôt aller voir mon ami pour qu'il me commande mes pièce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je suis électricien :) mais je soude des circuit imprimer depuis que je suis tout jeune

aussi j'ai déjà travailler sur les xbox mais a c'etai les modèle phat je m'amusai a flasher les lecteur et les soudure des lite-on ne me posais aucun problème

juste pour info , as tu regardé les soudures a faire pour la pose d'une dna :0 passer par des heures de recuperation

:whistling: je dis cela , juste pour te prevenir , sur le risque , les pistes a ce niveau sont loin de ceux d'un pcb de lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share