lestat92511 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 hello voila ai recus une slim aujourd'hui qui aprés 1 ou 2 heure de jeux (c'est aléatoire) , pafff la console s'etein et 1led rouge central console d'origine jamais modifier et pas de disque dur c'est une 4gb pas non plus confiner dans une armoire lol la console ai bien ventilé qui a une idée ? probleme pate thermique ou quoi ? c'est une trinity j'au test une autre alim et pareil merci les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 donne le code d erreur ma parole ta vraiment la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 non c'est une console que j'ai acheter pour piece a 30euros donc rien que pour le lecteur c'est interessant car il fonctionne bien et jamais ouvert veux juste savoir si la carte mere deconne ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) bha regarde son code d erreur elle reboot a froid? Modifié 21 janvier 2013 par marou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 je pense jamais a regarder a ce truc la ! , sur phat c'est systematique mais sur slim sa ma jamais fait tilt lol ok je regarde apres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment on récupère le code d'erreur sur Slim ? Perso j'ai jamais réussi a ROD une slim Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marou Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 ce n est surement pas un rodd, sur slim la console te previent avec un message a l ecran quand surchauffe il y a Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Si ca survient au bout d'un moment de jeu ca peut etre plusieurs choses. Attendons le code erreur avant de tirer des conclusions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 pour l'instant je l'a ifaite tourner une partie de la soirée et RAS je l'ai donc glitché nickel , parcontre j'ai changer la pate thermique qui était d'une sécheresse.........par de l'artic silver 5 sous fsd avec fan auto elle tourner a cpu 65° , gpu 62° , mem 59° , case 37° je suppose que c'est valeur sont normal sinon je pense pour la preserver un maximum de temps (si elle deconne plus) de pousser a 65% les ventilo sous fsd ainsi no soucis je reviendrai demain pour vous donner des nouvels Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) voila elle tourne depuis 13h non stop et ras parcontre je la redemarre et paff rod lol erreur 0031 que faire ???? je precise quand meme que je la laisse reposer 2-3minute et sa remarche impeccablement bien je vais la tester demain avec ventilo a 65% et je rebooterai apres 4 ou 5heures de jeux , on verra si c'est vraiment due a la chaleur ainsi avec pate thermique d'origine fallait attentre 1heure avant de la rallumer ou c'etait toujours rouge et le pire c'est qu'on avais meme pas le message d'erreur ! Modifié 23 janvier 2013 par lestat92511 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lestat92511 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 bon depuis je joue encore encore encore et nickel plus de led rouge comment expliquer le phénoméne 0031 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés