Le Retour En Fanfare De Kim Dotcom / Mega Z'en Pensez Quoi ?


bouboul13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Rebaptisé Mega, le service de stockage en ligne de Kim Dotcom est à nouveau accessible par tous à l'adresse Mega.co.nz.

D'après vous c'est une bonne chose, ou c'est reparti de plus belle pour les téléchargements illégaux ? :whistling:

Moi, je me suis inscrit, il y 50 GB de stockage gratuit, c'est toujours bon a prendre ! hihihi

Souce : korben

http://korben.info/mega-le-grand-retour-de-megaupload.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait de meme dès sa sortie mais bon 50gb avec des debits de M..de, a quoi cela sert ?

Pour info Upload pour test d'une image de 200ko en environ deux minutes (et ne me dites pas que c'est ma connexion, je suis en fibre)

On ne peut aps luiretirer les efforts du cryptage des données, il a apprit de ses erreurs (pas folle la guepe ^^)

A voir par la suite comment cela évolura

Ps: pour repondre à ta question au sujet des downloads illégales: ca va repartir de plus belle, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est ce que je pense aussi pour le contenu, une belle façade mais derrière toujours la même m....e...., d'accord aussi pour le chiffrement, pas mal.

Par contre le débit pourri est peut être due au lancement tout neuf, et de l'affluence sur le site. Bref c'est gratuit, meme si je m'en sert pas plus que ça, je prend qd meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tournera pas aussi bien que megaupload pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de rémunération pour les utilisateurs, le fond de commerce de megaupload était de faire venir les utilisateurs en leur proposant des point échangeable par des $ ou des comptes premium en fonction des téléchargements. c'est surtout ca qui a favorisé les échanges sur ce site.

aujourd'hui ca tourne super lentement et la bande passante par utilisateurs est limitées, c'est selon moi peu intéressant et ca ne massera pas les foules vu qu'il y a rien a la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les débit c'est pour les premiers jours... J'ai pas réussi a envoyer une photo en invité

Par contre un gros message d'avertissement m'incitant a prendre google chrome...un rapprochement avec google?

L'envoi d'email d'inscription déconne, certaine pages sont encore invalide...

Ca va se re faire...

En tous cas c'est europpen maintenant...Enfin sans les etat unis. Le service n'est pas en marche la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les email hotmail ne fonctionne pas ou tres mal.Par contre avec gmail aucun soucis .....

Oui il conseille google chrome , un peu normal vu qu actuellement il reste l un des meilleurs navigateur .

@ KGB64

c est un moteur de recherche propre a mega , donc rien avoir avec du warez :whistling: apres ce que tu y trouves et ce que tu a envie de voir .

@sephi

bien sur que mega vas être de la même envergure que son prédécesseur , faut juste lui laisser le temps .D ici peu si il n y a pas de soucis ont retrouveras la même chose .Par contre bravo pour le système de cryptage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, ben google est un moteur de recherche mais quand on va dessus on tombe pas direct sur des séries,album mp3, on peut en trouver, mais faut les taper tandis que la c'est direct......

Enfin bon faut vraiment en vouloir pour mettre des données personnelle la dessus :(

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tournera pas aussi bien que megaupload pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de rémunération pour les utilisateurs, le fond de commerce de megaupload était de faire venir les utilisateurs en leur proposant des point échangeable par des $ ou des comptes premium en fonction des téléchargements. c'est surtout ca qui a favorisé les échanges sur ce site.

aujourd'hui ca tourne super lentement et la bande passante par utilisateurs est limitées, c'est selon moi peu intéressant et ca ne massera pas les foules vu qu'il y a rien a la clé.

Je suis d'accord mais faut aps oublié que ce n'est qu'un debut

je penses que l'on va se diriger tout doucement vers un business modele version megaupload

Quand t'as gouté au luxe, tu vas pas te géner, pas vrai Kim ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un tour sur le moteur de recherche (merci ludo1421), c'est déja bourré de wawa, c'est reparti comme en 40, on verra bien dans le temps ce que ça donne....

Prend n'importe quel hebergeur , ce sera bourré de wawa comme tu dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement qu'il lance megabox. Les dinosaures sony, universal et warner vont peut être pratiquer un business honnête avec les artistes après ça, sinon, ils vont s'éteindre.

même si sony ou autre universal prenait que 1% des revenu et le reste aux artistes ca empêcherait pas le piratage de la musique, faut arrêté de ce cacher derrière des pretextes foireux. Qu'ils commencent deja par produire des vrais artistes avant de s’attaqué au business model

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les entrées au cinema en 2012 ont battus des records , pourtant les gens continue de télécharger des films .

idem avec les jeux video black ops 2 a encore battus des records quand ont regarder le niombre de téléchargement de ce jeu sur certains tracker c est hallucinant.

Franchement , si le téléchargement faisait autant de mal , y aurait longtemps que les salles de cinéma fermerai ce qui n est pas le cas loin de la . Idem pour le monde du jeu vidéo.

je ne parle pas de la musique,quand ont vois les téléchargement sur les plateforme legal c est énorme et en constante améliorations depuis leur lancement .Je suis d accord sur le fait que cela fait perdre de l argent , mais nous sommes loin de ce que les grand major veulent nous faire croire .

@ bouboul regarde un peu le nouveau mega , quoiqu il arrive , il ne peut etre tenue responsable de ce que les gens uploade sur leur serveurs.Sur ce coup la ,il a grave assuré et le mec est loin d être un con .

@kgb

google un moteur de recherche multi usage , la mega c est différent , c est comme les moteur de recherche torrent . après a toi d affiné ta recherche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ bouboul regarde un peu le nouveau mega , quoiqu il arrive , il ne peut etre tenue responsable de ce que les gens uploade sur leur serveurs.Sur ce coup la ,il a grave assuré et le mec est loin d être un con .

ca dépend du pays, en france quoi qu'il arrive le propriétaire du site est responsable du contenu qui est dessus , tout comme l'hebergeur d'ailleurs. De plus il ne peut dire qu'il ne connait pas le contenu qui est uploadé sur ces service , surtout si il existe des moteurs de recherche qui permettent justement de savoir ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres securiser le truc :

avec un petit soft comme ..., il est possible via une attaque par dictionnaire ou un bruteforce, de trouver votre mot de passe correspondant au hash. Vu que pour le moment, on ne peut pas changer son mot de passe sur Mega, ça peut être un peu chaud si quelqu'un tombe sur ce message de confirmation. Par contre, le jour où vous oubliez votre mot de passe Mega, je suis certain que le logiciel vous sera très utile

source : http://korben.info/

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et act 2 par failOverflow

marcan42:

I thought MEGA's sales pitch was pretty good. And then I saw their Javascript hashing code. Oh, the hilarity.

They're using a broken variant of CBC-MAC to authenticate their Javascript. Except CBC-MAC isn't a hash. The key is public, so it's a joke.

CBC-MAC only works as a MAC, not as a hash function. You can replace all of their JS, do a trivial subtract, and make it "hash" the same.

the h(a,s) function is a broken CBC-MAC with key 111111,222222,333333,444444

They also make other mistakes, like not authenticating the length and just concatenating the various files, so other attacks are possible.

@kimdotcom Tip: before launching "secure" cloud storage, get someone who understands crypto. The hashing code in index.html is a joke.

Did anyone notice that RC4 in #Mega isn't RC4 and it's key is only 16 bits? Also randomByte isn't evenly distributed (0 &am ...

Kim Dotcom pulled a Nintendo Wii. Reasonably good security design, implemented by total morons. This is worse than strncmp.

CBC-MAC requires a block cipher and they use AES. The CBC-MAC construction is what is insecure, not AES.

Finished v0.1a of MegaCracker http://t.co/coerBIub if you have your confirmation email from #mega you can try to crack your ...

depends. If you just want to share files publicly, it probably isn't going to be any worse than megaupload.

Oh the hilarity, Mega. They changed the CBC-MAC to be standard (XOR) and fixed the concat. They didn't fix the fact that it ain't a hash!

All active content loaded from these "insecure" static servers is integrity-checked by JS code"... using the wrong algorithm.

The fail behind Mega's "secure boot": http://t.co/gIhD9Shr . Comes with a forging demo. If you host Mega's CDN, try it! ;)

(j'ai pas vérifier son fichier si c'est warez dite le je virais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share