1 Mois Gratuit Sur Le Playstation Plus Offert


ludo1421
 Share

Messages recommandés

larajvm145-1453891.jpg



Jeux Vidéo Magazine qui nous reviens en ce mois de janvier apres avoir était racheter par la societe Link Digital Spirit , nous propose 1 mois gratuit pour le PlayStation Plus .


Pour cela rien de plus simple il vous suffit de cliker sur le lien ci dessous



1 mois gratuit +10 jeux offert : http://30joursplaystationplus.com/


lien du mag :http://www.jeuxvideomagazine.com/



N hésitez pas car l offre est limitée .


Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que veut tu les 10 jeux sont offert , mais si tu ne prend pas l abo apres tu ne peut plus y jouer .

apres cela reste quand meme sympa cette offre .d ailleurs meme ce mag et cool je me le procure tous les mois , j aime bien leur mise en page et ils sont assez cool sur les tests .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai rentrer un code postal de la france et il m'ont envoyer le code mais quand je rentre le code dans utiliser codes ,sa me dit qu'il est mal ecrit ou deja utiliser

Faut il mettre les tirets - quand j'écris le code ?

faut bien l'écrire dans l'onglet en bas de téléchargement dans le psn ?

il me faut un acompte francais de france pour avoir droit a ce code ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut les gars moi je peu plus utiliser le code pour les 30 jours d'essai gratuit car j'ai déjà été abonné au PS+.

Donc ce code est pour ceux qui n'ont jamais été abonnés au PS+ !


P8CR-A2NN-M76H



Et aussi j'ai un code pour Music Unlimited Premium a tester pendant deux mois.



K9NF-RNNB-K9K2

Modifié par JKilvan
passe par un choix de personne plus participantes au forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très juste mais je pensai que la plupart des gueux ne pourrai pas utiliser les codes car ils ont presque tous déjà eu un abonnement. La prochaine fois je passerai par le chan IRC et je donnerai les codes à un modo/admin c'est vrai c'est plus logique et plus fair play.

Désolé d'avoir prit les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci Ali pour le code,jai des petites questions sur ce service

J'ai compris les jeux gratuits un mois si je m'abonne pas, en revanche je m'abonne ils restent accessibles ça OK , mais si je m'abonne plus de 1 an ils seront accessible encore l'année d'après? Ou cela est valable que pour un an même en se reabonnant....

Si mon disque dur ps3 décède je pourrais les retelecharger?idem si je remet a zéro la ps3?

Et enfin si je prends un cobra ode j'aurais toujours ces jeux téléchargées? Pour le cobra c'est pas pour maintenant ma console est trop neuve

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci de cette précision donc la je vais utiliser mon mois gratuit et âpres je mabonnerais et si je m'abonne un an on arrive a expiration j'oublie de me réabonner, je me reabonne 2 mois âpres je pourrais récupère mes anciens jeux?

Excuses de toutes ces questions mais je me renseigne bien avant de faire une connerie style j'oublie de me réabonner panne prochaine et hop je perds tout.....en tout cassa ma l'air intéressant comme système en plus avec une ps3 500 go j'ai la place

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci sephi pour le code, tu peux le donner a un autre membre actif qui vit en France...

Moi au Canada les codes européens ne marchent pas... :(

edit: tu peux le donner a JKilvan par exemple ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share