Besoin D'information : Glitch Ou Xkey ?


VivaTheBoss
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une XBOX360 4G avec Kinect. J'ai démonté la console je me retrouve avec le Liteon 1775 et j'aimerais avoir des informations pour modifier ma console. J'ai un peu regardé sur internet et apparemment le flash n'ai pas possible pour le moment sur c'est modèle la si je me montre pas par contre j'ai vu qu'il été possible de faire un Glitch et j'aimerais avoir quelque information à ce sujet. Puis-je le faire moi-même ou cela est difficile ? Une fois le gitch effectué es ce que tous les jeux sont compatible ? Peut-on faire les mises à jour ?

De plus je souhaite savoir s’il y a une grosse différence entre un glitch et la xkey ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Modifié par VivaTheBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glitch : c'est en voyant les tuto que tu veras si tu en ai capable de maitriser les soudures et le taf qu'il y a a faire, pour maj, les jeux oui, pour le dashboard pas besoin, ou alors necessite un minimum de taf, compatibilite tout jeux oui

xkey, moins bien que glitch, mais plus facile a monter

mais deja faudrait savoir quel version de dashboard tu as dans ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon dans son cas(1175) glitch obligatoire pour meme juste récupérer la clef DVD donc aussi bien le laissez en place.

Je te conseillerais d aller voir un tech car dans ton cas tu as a acheter plus en matos qu en frais que un tech va te charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merco de votre aide.

Je vais donc partir sur un Glitch par contre pour la version du dashboard je ne pourrais vérifier que ce soir.

Après avoir regardé un peu sur le net je voulais savoir si l'installation de XEXMENU été possible sur une SLIM 4 Gigas ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share