Mon Lecteur Benq Ne Repond Plus !


slt188
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

alors voila mon problème j ai flashé mon lecteur benq, maintenant il est plus reconnus dans la xbox 360 ni sur dosflash jungleflasher ni dans le bios

je pense qu il est brické si quel qu un aurais une solution merci de m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la réponse aussi rapide alors non il est pas d origine le lien que tu viens de me donner est déja tester mais mon lecteur n est pas détecter

je sais pas comment connaitre le numéro de mon port sata

je l ai flasher avec dosflash j ai suivi se tuto http://www.youtube.com/watch?v=OpZKlmFk2lU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement suivre un tuto qui date de 3ans alors que de nos jours le dump et flash d un benq prend 5mn sous windows avec jungleflasher 1.92 :marteau:

branche le benq au pc et regarde sii ton bios le detecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

solution de the green

c- faite un erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre benq même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre benq (console ou connectez le câble d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK )..

-l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre benq avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car benq briqué) si vous aurez le 73c'est miraculeux (donc passez directement à l'etape e

d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le benq sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 73.

e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment.

et rebranchez votre lbenq à la console et essayez-le.

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share