Acekard 2I Avec Ndsi


taopaipai76
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une DSI version 1.4.1E et une acekard 2i.

Cependant, pour la flasher, j'enregistre dans la carte micro SD le fichier AKAIO.1.9.0 et ak2ifw_update_141_DSi.nds.

Mais quand je lance la carte sur une DS ancienne génération, cela ne fonctionne pas.

Es ce que j'ai bien respecter la procédure car par le passé, je ne souviens pas avoir fait autrement ?

merci beaucoup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant si elle fonctionne sur une autre console, met la à jour avec le patch le plus récent. Tu parles de ak2ifw_update_141_DSi.nds, mais tu peux mettre la 1.4.4 qui supportera la version 1.4.1 de ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses. Cependant, je crois que ma procédure ne doit pas être la bonne.

Pouvez vous me dire par étape, les fichiers à utilisier et la manipulation car quelque chose m'échappe, svp.

merci !

Modifié par taopaipai76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si tu n'avais pas les bons fichiers sur la micro sd, la acekard doit être détectée par la console. Tu as peut être un problème de contacte, la acekard peut être défectueuse ou la version de la carte est plus ancienne que la console.

Le mieux est de l'esseyer dans une DS lite car elles sknt toutes compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle n'est pas vu sur les autres consoles, tu peux essayer le "paper trick"

http://gbatemp.net/threads/solving-acekard-contact-issues.231412/

Sinon, c'est peut-être le firmware de la acekard qui est corrompu et pour le remettre en état, tu as besoin d'une ds lite et un autre linker fonctionnel (r4, acekard..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets la bonne acekard dans la ds lite, tu démarres le fichiers .nds pour la mise à jour et le programme te demande d'insérer la acekard. Donc tu changes ta acekard pour la défectueuse et tu appuis sur un bouton pour démarrer la maj. Si ça ne démarre pas c'est que la acekard est irrécupérable.

Oubli pas d'utiliser la maj conçu pour la ds lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share